Disque coincé

cirque Messages postés 11 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu faire une sauve garde de mes photos,mais mon CD s'est coincé dans l'appareil. J'ai beau appuyer sur la touche en haut à droite ,rien n'y fait!
je vous prie de m'aider,a l'avance merci.j'ai attendu un peut ........et finalement le disque est sorti (ouf)mais c'est tout de même étrange???
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Tu peut allez voire sur ce topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2370394 cd bloque

Ca peut peu être t'aider.
0
cirque Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour,
C'est tout de même étrange que cela soit complètement bloqué 5 mn environ et qu'aprés le disque sort,naturellement j'ai appuyé sue la touche "éject" et cela a bien fonctionné .
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Et oui, les mystères de l'informatique.

mais c'est vrai que les PC et MAC equiper de lecteur CD "fente" (pas de truc qui sort) sont problématique de ce point de vue la. Si le CD est bloquer, on galere grave, vue qu'il n'y a pas de trou d'ouverture de secoure.
0