Pb espace perdu sur 2eme disque dur
Cedric
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
J ai acheté un 2eme disque dur de 160 Go que j ai installé sur mon ordi (en esclave bien sur). L'ordi le reconnait donc c cool.
Le probleme c est que mon ordi ne trouve que 149 Go d espace sur ce disque dur alors qu'il devrai en contenir 160.
J ai donc perdu 11Go.
J aimerai savoir si il est possible de recuperer ces 11Go, et si c est le cas, j aimerai savoir comment faire.
Merci a tout ceux qui me repondront.
PS: J ai vraiment tres envie de récuperer ces 11Go, c est quand meme une grosse perte!!!
cedric
Le probleme c est que mon ordi ne trouve que 149 Go d espace sur ce disque dur alors qu'il devrai en contenir 160.
J ai donc perdu 11Go.
J aimerai savoir si il est possible de recuperer ces 11Go, et si c est le cas, j aimerai savoir comment faire.
Merci a tout ceux qui me repondront.
PS: J ai vraiment tres envie de récuperer ces 11Go, c est quand meme une grosse perte!!!
cedric
A voir également:
- Pb espace perdu sur 2eme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
2 réponses
t as bien verifie que TOUT le disk etait partitioné.
si t as xp install le sp1 car je sais que j ai eu des prob avec mon 160 (il n en voyait que 130, apres l install de sp1, magie 160go)
si t as xp install le sp1 car je sais que j ai eu des prob avec mon 160 (il n en voyait que 130, apres l install de sp1, magie 160go)
Salut,
Est-ce que tu connais les partitions ? Si oui, je pense que la partition est simplement réduite par rapport à la taille du Disque Dur, essaye d'y jeter un coup d'oeil.
Si jamais tu ne sais pas ce que sont les partitions, je te conseil de lire ça, et de relire la première partie de mon message.
http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Voilà @+
http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Voilà @+