Creer un cd d'instal xp

laurent -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible de creer un cd d'installation de windows xp avec SP1 alors que je n'ai qu'un CD de mise a jour de windows xp et non un cd d'instal normal et que je n'ai pas le fichier SP1 (par contre SP1 est installé sur mon DD)

desolé si la quest a deja été posée mais je n'ai trouvé des reponses que pour ceux qui détenait un CD "normal" xp
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il te faut en premier te procurer la version complête de XP ... Sinon, avec ça c'est tout à fait possible ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
pour un cd d'installation XP bootable mise a jour et tout allez la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1138689-cd-boot
mais auparavant il faut
-un cd complet XP pro ou home, si vous n'avez pas de cd complet, et que vous faites une install avec un cd de mise a jour (c'est tout a fait possible) en revanche, au debut de l'installation il vous sera demander d'inserrer un cd original et complet d'un systeme windows, quel qu'il soit.
-un service pack1 ou 2 décompressé ou nom
-un fichier de boot qui servira a rendre le cd bootable recherchez "cdsector.bin" sur google.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0