Creer un cd d'instal xp
laurent
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible de creer un cd d'installation de windows xp avec SP1 alors que je n'ai qu'un CD de mise a jour de windows xp et non un cd d'instal normal et que je n'ai pas le fichier SP1 (par contre SP1 est installé sur mon DD)
desolé si la quest a deja été posée mais je n'ai trouvé des reponses que pour ceux qui détenait un CD "normal" xp
J'aimerai savoir s'il est possible de creer un cd d'installation de windows xp avec SP1 alors que je n'ai qu'un CD de mise a jour de windows xp et non un cd d'instal normal et que je n'ai pas le fichier SP1 (par contre SP1 est installé sur mon DD)
desolé si la quest a deja été posée mais je n'ai trouvé des reponses que pour ceux qui détenait un CD "normal" xp
A voir également:
- Creer un cd d'instal xp
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
il te faut en premier te procurer la version complête de XP ... Sinon, avec ça c'est tout à fait possible ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
il te faut en premier te procurer la version complête de XP ... Sinon, avec ça c'est tout à fait possible ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
bonsoir
pour un cd d'installation XP bootable mise a jour et tout allez la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1138689-cd-boot
mais auparavant il faut
-un cd complet XP pro ou home, si vous n'avez pas de cd complet, et que vous faites une install avec un cd de mise a jour (c'est tout a fait possible) en revanche, au debut de l'installation il vous sera demander d'inserrer un cd original et complet d'un systeme windows, quel qu'il soit.
-un service pack1 ou 2 décompressé ou nom
-un fichier de boot qui servira a rendre le cd bootable recherchez "cdsector.bin" sur google.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
pour un cd d'installation XP bootable mise a jour et tout allez la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1138689-cd-boot
mais auparavant il faut
-un cd complet XP pro ou home, si vous n'avez pas de cd complet, et que vous faites une install avec un cd de mise a jour (c'est tout a fait possible) en revanche, au debut de l'installation il vous sera demander d'inserrer un cd original et complet d'un systeme windows, quel qu'il soit.
-un service pack1 ou 2 décompressé ou nom
-un fichier de boot qui servira a rendre le cd bootable recherchez "cdsector.bin" sur google.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...