G perdu mon cd dans le déménagement !

Labiteadudule -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je n'arrive pas à trouver un driver pour mon écran : hyundai X224W , pas un site français ne connait ce constructeur de mer.. !
En plus y sont à la ramasse pour sortir des drivers ces pecs !
Merci de votre aide si précieuse !
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
pas besoin d'installer de drivers pour ton écran, ca ne sert à rien
0
Profil bloqué

Et il te sert à quoi. Moi j'ai un écran hyunday et j'ai juste ma carte video NVIDIA. J'ai rien mis d'autre pour l'affichage
0
Labiteadudule

J'ai une pauv' résolution en 60Hz , qui me bousille les yeux !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

La fréquence est à régler via ta carte graphique
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Essayes ceux ci:

http://files.hyundaiit.com:2010/download/en_drv_monitor_kseries_k224w.zip

Ce sont pas les mêmes mais si j'ai bien compris, ils marchaient aussi.

Tiens moi au courant
0
Labiteadudule

le lien marche pas chez moi ?!?

Je dois avoir un réglage de sécurité un peu fort, plusieurs pages de téléchargement ne fonctionnaient po !

Je règle ça et je te tiens au jus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu peux aller sur le site ici:

http://www.hyundaiq.com/

puis dans l'onglet (téléchargement) --> Pilotes

et puis tu essayes ceux de: k224w
0
Labiteadudule

Ouai, mais c'est ce que je fais depuis le début de l'aprem, et apparament le lien sur le gif est bidon !

Je crois que je suis bon pour chercher dans mes cartons... en espèrant qu'il y soit !

Merci pour tout !
0

Tu n'arrives pas à avoir le dossier c'est ca?
0