Comment changer de livebox
neness27
-
neness27 -
neness27 -
Bonjour,
J’ai actuellement une livebox orange, et je dois la changer pour en mettre une autre (livebox clé 3G +).
Et je n’y connais pas grand-chose en informatique
alors j’aimerais savoir si pour changer de livebox, il faut juste débrancher l’ancienne, ou si il ya quelque chose a faire sur mon ordinateur, comme par exemple désinstaller un programme, ou effacer des fichiers, et faut il désinstaller l’antivirus ?
merci d’avance de me répondre.
J’ai actuellement une livebox orange, et je dois la changer pour en mettre une autre (livebox clé 3G +).
Et je n’y connais pas grand-chose en informatique
alors j’aimerais savoir si pour changer de livebox, il faut juste débrancher l’ancienne, ou si il ya quelque chose a faire sur mon ordinateur, comme par exemple désinstaller un programme, ou effacer des fichiers, et faut il désinstaller l’antivirus ?
merci d’avance de me répondre.
A voir également:
- Comment changer de livebox
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
en fait le truc c'est que ma mère est allé chez orange (car notre live box des fois arrêtai de fonctionner) et ils leurs ont donné une autre livebox. elle est plus petite, et contient une clé 3G +, et j'ai reçu par la poste une carte sim à mettre dans la clé.
elle m'a dit de l'installer, mais sans m'en dire plus (l'informatique c'est vraiment pas son truc non plus), du coup elle m'a rien expliqué a part, si j'ai bien compris que ça permettrai a l'ordinateur portable de mon frère de se connecter 2h par mois de ou il veut grace à la clé.
et du coup je sait pas si je doit désinstaller l'ancienne livebox ou juste la débrancher comme ça, ou si je dois désinstaller l'antivirus, parce que j'ai peur de faire des conneries. en plus avec l'autre livebox j'ai jamais eu de carte sim.
mais si personne ne peut me répondre j'irais surement voir orange directement.
voila. en tout cas merci de ta réponse.