Pb reconnaissance de cd ou dvd vierge
mooorine
Messages postés
107
Statut
Membre
-
mooorine Messages postés 107 Statut Membre -
mooorine Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur, ou plutôt avec mon lecteur cd. est-il normal que lorsque j'insère un dvd vierge dans mon lecteur celui-ci ne le détecte pas?
j'entend par là qu'il ne me demande pas d'exécuter une quelconque action comme il le demande d'habitude, comme 'lire' 'ouvrir' 'ne rien faire' etc. pire lorsque je vais sur poste de travail soit il me demande d'insérer un disque (alors que celui ci est déjà dedans) ou m'envoie un message d'erreur tel que "E:/ n'et pas accessible Fonction incorrecte". complètement dingue d'autant plus que lorsque c'est un cd ou dvd plein, il n'y a aucun problème...
de plus il me semble qu'aucune mise à jour du pilote n'est neccessaire...
queslqu'un pourrait-il m'aider?
j'ai un petit problème avec mon ordinateur, ou plutôt avec mon lecteur cd. est-il normal que lorsque j'insère un dvd vierge dans mon lecteur celui-ci ne le détecte pas?
j'entend par là qu'il ne me demande pas d'exécuter une quelconque action comme il le demande d'habitude, comme 'lire' 'ouvrir' 'ne rien faire' etc. pire lorsque je vais sur poste de travail soit il me demande d'insérer un disque (alors que celui ci est déjà dedans) ou m'envoie un message d'erreur tel que "E:/ n'et pas accessible Fonction incorrecte". complètement dingue d'autant plus que lorsque c'est un cd ou dvd plein, il n'y a aucun problème...
de plus il me semble qu'aucune mise à jour du pilote n'est neccessaire...
queslqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Pb reconnaissance de cd ou dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
avez-vous essayé avec un autre support (CD ou DVD) vierge? Sinon vous pourrez peut-être trouver la solution ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5872536 mon graveur ne lis pas des cd dvd vierge
avez-vous essayé avec un autre support (CD ou DVD) vierge? Sinon vous pourrez peut-être trouver la solution ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5872536 mon graveur ne lis pas des cd dvd vierge
non je n'ai pas essayé avec un aute support... je vais déjà aller sur le lien que vous m'avez donné et voir si je m'en sort. merci !!
Désolé pour le précédent message, il n'y a pas de suite au post...
Si votre lecteur lit les CD/DVD où il y a des informations gravées, je pense qu'il est normalement qu'il ne sache quoi faire avec un support vierge d'où l'absence du menu "lire, ouvrir, ne rien faire etc..." étant donné qu'il n'y a rien à faire.
Si votre lecteur lit les CD/DVD où il y a des informations gravées, je pense qu'il est normalement qu'il ne sache quoi faire avec un support vierge d'où l'absence du menu "lire, ouvrir, ne rien faire etc..." étant donné qu'il n'y a rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai lu la conversation et il se trouve que la personne a exactement le même problème que moi...sauf que je ne trouve pas qu'il ait trouvé une solution à son problème...
oui je comprend tout à fait qu'il est idiot de vouloir "lire" un cd ou dvd vierge. mais en fait j'aimerais simplement qu'il me demande d'exécuter des actions, comme il le fait d'habitude avec des cds ou dvds pleins. pour un cd vierge évidemment les actions ne seraient pas "lire" mais par ex. "ouvrir" (pour pouvoir copier des fichiers sur le cd) ou à la limite "ne rien faire". Or il ne me demande rien de tout ça avec un cd ou dvd vierge.