A voir également:
- Master CD
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
peux tu nous eclairer sur ce tu comptes faire..master cd...??? installer xp?? quoi/version/detail de ton materiel
merci
a+
peux tu nous eclairer sur ce tu comptes faire..master cd...??? installer xp?? quoi/version/detail de ton materiel
merci
a+
j'aimerai faire un formatage , j'ai Windows Xp .
Mon disque dure n'arrete pas de buger en plus j'ai un ecran bleu qui apparait defois .
Mon disque dure n'arrete pas de buger en plus j'ai un ecran bleu qui apparait defois .
Il vous faut tout d'abord
- un cdrom ou dvd bootable avec xp dessus (sp2 ou 3)
2-configurer le BIOS de manière à placer le lecteur ur CD-ROM en premier dans la liste des périphériques de démarrage, suivi du disque dur. Une fois le BIOS configuré et le CD-ROM inséré, l'ordinateur démarre sur le CD et le message suivant s'affiche :
Appuyer sur une touche pour installer xp
Suivre les messages
Sélectionnez ensuite la partition que vous souhaitez formater et appuyez sur entrée.
Suivre l installe
a+
- un cdrom ou dvd bootable avec xp dessus (sp2 ou 3)
2-configurer le BIOS de manière à placer le lecteur ur CD-ROM en premier dans la liste des périphériques de démarrage, suivi du disque dur. Une fois le BIOS configuré et le CD-ROM inséré, l'ordinateur démarre sur le CD et le message suivant s'affiche :
Appuyer sur une touche pour installer xp
Suivre les messages
Sélectionnez ensuite la partition que vous souhaitez formater et appuyez sur entrée.
Suivre l installe
a+