Ordinateur lent
Gotrenks93
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Gotrenks93 -
Gotrenks93 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui au début était très rapide mais maintenant il est très lent que puis-je faire pour qu'il redevient comme avant ?
J'ai comme antivirus NOD32 et pour nettoyez etc ... j'ai TuneUp et Ccleaner.
J'ai un ordinateur qui au début était très rapide mais maintenant il est très lent que puis-je faire pour qu'il redevient comme avant ?
J'ai comme antivirus NOD32 et pour nettoyez etc ... j'ai TuneUp et Ccleaner.
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
23 réponses
Bonjour
Je te conseille d'utiliser ccleaner pour verifier les programmes qui se lancent au demarrage de ton ordinateur ( trop de programmes = lenteur ) desactive les demarrages automatique de logiciels comme windows live...emule etc ne garde que ce qui est utile.
Je te conseille d'utiliser ccleaner pour verifier les programmes qui se lancent au demarrage de ton ordinateur ( trop de programmes = lenteur ) desactive les demarrages automatique de logiciels comme windows live...emule etc ne garde que ce qui est utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai fait toutes les mise à jour.
Et j'ai enlever le maximum de programmes que je n'utilise pas et j'ai désinstaller tout ce que je n'utilise pas aussi.
Et j'ai enlever le maximum de programmes que je n'utilise pas et j'ai désinstaller tout ce que je n'utilise pas aussi.
si il est lent pour s allumer c est que il y a trop de programme au de marrage comme l a dit skyline58
Oui, j'ai fait une analyse aucun virus et regarder :
http://images1.up.free.fr/u/22/sans_titre_1_1236256092.jpg
http://images1.up.free.fr/u/22/sans_titre_1_1236256092.jpg
va dans la barre des taches clik droit et gestionnaire des taches
et indique nous l activite de ton UC
et indique nous l activite de ton UC
vas sur ccleaner
demarrage efface tous les trucs qui sont dans demarage et laisse que ton anti virus
packe que la y a un truc qui cloche
demarrage efface tous les trucs qui sont dans demarage et laisse que ton anti virus
packe que la y a un truc qui cloche