Pb disque dur externe iomega 500 GO
th0mas2a
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon disque dur externe iomega 500 GO jusqu'a présent il fonctionnait trés bien mais maintenant mon ordinateur n'arrive pas a le lire , j'ai pensé que cela venait de mon ordi mais ce n'est pas le cas car j'ai essayé avec un autre ordi . Lorsque je le branche il n'apparait méme pas dans poste de travail , il ne détecte aucun périphérique usb .
si quelqu'un à une solution , merci d'avance
j'ai un problem avec mon disque dur externe iomega 500 GO jusqu'a présent il fonctionnait trés bien mais maintenant mon ordinateur n'arrive pas a le lire , j'ai pensé que cela venait de mon ordi mais ce n'est pas le cas car j'ai essayé avec un autre ordi . Lorsque je le branche il n'apparait méme pas dans poste de travail , il ne détecte aucun périphérique usb .
si quelqu'un à une solution , merci d'avance
A voir également:
- Pb disque dur externe iomega 500 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Salut
Je pense que soit ton périphérique est defectueux soit il y a une erreur dessus.
A-tu des données importante que tu souhaite récupérer?
Sinon, regarde si il apparait dans Outil d'administration du menu panneau de configuration, va dans gestion de l'ordinateur puis gestion des disques, si il apparait, formate le...
Je pense que soit ton périphérique est defectueux soit il y a une erreur dessus.
A-tu des données importante que tu souhaite récupérer?
Sinon, regarde si il apparait dans Outil d'administration du menu panneau de configuration, va dans gestion de l'ordinateur puis gestion des disques, si il apparait, formate le...
Il est probable que le pb vienne en fait du cable... es ce que tu utilises bien le cable qui accompagnait normallement ton disque dur externe dans son boitier ??
merci d'avoir repondu aussi vite
j'ai effectué cette démarche mais il n'apparait pas , je n'ais pas beaucoup de dossiers mais sa m'embete de ne pas pouvoir l'utiliser si quelqu'un à une autre solution merci de me le faire savoir
j'ai effectué cette démarche mais il n'apparait pas , je n'ais pas beaucoup de dossiers mais sa m'embete de ne pas pouvoir l'utiliser si quelqu'un à une autre solution merci de me le faire savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je le sens pas ton DD là...
A tu moyen de l'ouvrir? Est il encore sous garantie?
Je pense à soit une erreur sur le disque, soit que le boitier avec l'électronique qui le relie à ton DD est mort.
Cour circuit?
A tu moyen de l'ouvrir? Est il encore sous garantie?
Je pense à soit une erreur sur le disque, soit que le boitier avec l'électronique qui le relie à ton DD est mort.
Cour circuit?
salu g un probleme avc mon disc dur externe iomega 500go
il fonctionnait tres bien jusqu'a hier
mes ordi ne le detect plus periferique inconnu sa me marque
il n'est plu sous garanti
je voudrai savoir comment reparer cette erreur ou au pire recuperer mes fichier k il a dessu
pleaze aiser moi car g des fichier dessu ki son important pour moi
davance merci
il fonctionnait tres bien jusqu'a hier
mes ordi ne le detect plus periferique inconnu sa me marque
il n'est plu sous garanti
je voudrai savoir comment reparer cette erreur ou au pire recuperer mes fichier k il a dessu
pleaze aiser moi car g des fichier dessu ki son important pour moi
davance merci
Bonjour,
Mon disque dur iomega 500go a cessé de fonctionner, il marchait trés bien hier et aujourd'hui je l'allume et il n'est plus reconnu ni accessible dans poste de travail, ni même dans Outils administration>gestion de l'ordi>gestion des disques.
pourtant il tourne quand je l'allume et j'ai un petit sablier qui apparait une demi seconde puis plus rien....
J'ai des trucs importants dessus et plus moyen d'y accéder (déjà testé sur l'ordi de ma copine et rien non plus).
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci **URGENT**
Mon disque dur iomega 500go a cessé de fonctionner, il marchait trés bien hier et aujourd'hui je l'allume et il n'est plus reconnu ni accessible dans poste de travail, ni même dans Outils administration>gestion de l'ordi>gestion des disques.
pourtant il tourne quand je l'allume et j'ai un petit sablier qui apparait une demi seconde puis plus rien....
J'ai des trucs importants dessus et plus moyen d'y accéder (déjà testé sur l'ordi de ma copine et rien non plus).
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci **URGENT**
Bon ce poste ne va pas te rassurer mais j'ai exactement le même problème avec le même matériel (Iomega Prestige Portable Hard Drive 500 G).
Pour résumer le HDD apparaît dans "imprimante et périphérique" mais il n'apparaît pas dans le poste de travail, il est apparu juste la première fois pour la mise en route et depuis rien sans compter que si je le laisse branché au redémarrage il bloque le système.
J'ai essayé de l'initialiser via la gestion des disques il apparaît en disque 1 sans possibilité de lui allouer une partition. Sur mon autre PC il fait pareil...donc impossible de le formater et j'ai le très beau message suivant dans le gestionnaire de disque virtuel :
ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redondance cyclique)
Je continue à chercher mais je pense que je vais faire un retour au vendeur, j'adore le made in China....
Pour résumer le HDD apparaît dans "imprimante et périphérique" mais il n'apparaît pas dans le poste de travail, il est apparu juste la première fois pour la mise en route et depuis rien sans compter que si je le laisse branché au redémarrage il bloque le système.
J'ai essayé de l'initialiser via la gestion des disques il apparaît en disque 1 sans possibilité de lui allouer une partition. Sur mon autre PC il fait pareil...donc impossible de le formater et j'ai le très beau message suivant dans le gestionnaire de disque virtuel :
ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redondance cyclique)
Je continue à chercher mais je pense que je vais faire un retour au vendeur, j'adore le made in China....
mème problème avec le mème matériel mais version 1 to . je l'ai depui 1 an il es rempli avec 600 gb de film musique et photo et du jour au lendemain il plante tous les ordi sur lesquel je le conect avec comme message windows média ne répond plus !! lorsque je l'éteint tous revien a la normal ! personne ne trouve de solution pour le réparé et impossible de savoir si tous mes fichier sont encor enregistrer ! alor avec un grand s'il vous plait a tous les internaute si vous aver une solution !!!!! merci d'avance !
Salut Tout le monde;
Apparemment la confrérie des victimes des disques externes iomega 500GB USB.2, s'élargit.
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine, mon disque externe marche mécaniquement mais rien ne fonctionne sur mon ordinateur.
Un premier réparateur n'a rien compris à cela. Un deuxième avis me parle d'une attaque par virus de la commande de démarrage..?! Je ne sais plus ou donner la tête. J'ai tout mon travail et mes souvenirs dedans. Ce n'est vraiment pas la joie.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. SVP.
Je suis en préparation de thèse et son mes docs, je suis perdu.
Un grand Merci d'avance
Apparemment la confrérie des victimes des disques externes iomega 500GB USB.2, s'élargit.
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine, mon disque externe marche mécaniquement mais rien ne fonctionne sur mon ordinateur.
Un premier réparateur n'a rien compris à cela. Un deuxième avis me parle d'une attaque par virus de la commande de démarrage..?! Je ne sais plus ou donner la tête. J'ai tout mon travail et mes souvenirs dedans. Ce n'est vraiment pas la joie.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. SVP.
Je suis en préparation de thèse et son mes docs, je suis perdu.
Un grand Merci d'avance