Qui a une P5Q + VISTA ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui, qui a une P5Q avec VISTA comme OS,
car je me pose la question si chez vous le temps entre la fin du P.O.S.T., et l'affichage de la barre de défilement su chargement de VISTA était si long chez tout le monde ( + de 15 secondes ! )
je précise qu'avant j'avais une P5NSLI, et il n'y avait pas ce délai du tout
toutes les options inutiles du bios sont désactivées, même le support IDE, mais aussi le legacy usb support, storage, port série et parallèle, gestion de l'énergie, etc, etc, seule les options strictement utiles restent activées
et toujours de délai...
je précise aussi que je suis en mode AHCI, mais j'avais testé en IDE compatible, ça le faisait aussi...
voilà, qu'est ce que ça donne chez les autres utilisateurs ayant même carte mère / OS ( vista ! )
MERCI
oui, qui a une P5Q avec VISTA comme OS,
car je me pose la question si chez vous le temps entre la fin du P.O.S.T., et l'affichage de la barre de défilement su chargement de VISTA était si long chez tout le monde ( + de 15 secondes ! )
je précise qu'avant j'avais une P5NSLI, et il n'y avait pas ce délai du tout
toutes les options inutiles du bios sont désactivées, même le support IDE, mais aussi le legacy usb support, storage, port série et parallèle, gestion de l'énergie, etc, etc, seule les options strictement utiles restent activées
et toujours de délai...
je précise aussi que je suis en mode AHCI, mais j'avais testé en IDE compatible, ça le faisait aussi...
voilà, qu'est ce que ça donne chez les autres utilisateurs ayant même carte mère / OS ( vista ! )
MERCI
A voir également:
- Qui a une P5Q + VISTA ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
44 réponses
alors quoi de neuf ,ta fait des essai,
moi je suis en (démarrage sélectif) ,et cocher les casse, charger les services système et charger les élément de démarrage,cé les paramètre origine je crois , et j'avais mit dans le menu démarrer,démarrage sécurisé ,je viens essayé démarrage normal il démarre, mais en sans échec
en démarrage normal et sécurisé il démarre en sans échec mon pc^^,
sinon en démarrage sélectif et les 2 première case coché il boot niquel
j'espère avoir été impeut compréhensible =)
moi je suis en (démarrage sélectif) ,et cocher les casse, charger les services système et charger les élément de démarrage,cé les paramètre origine je crois , et j'avais mit dans le menu démarrer,démarrage sécurisé ,je viens essayé démarrage normal il démarre, mais en sans échec
en démarrage normal et sécurisé il démarre en sans échec mon pc^^,
sinon en démarrage sélectif et les 2 première case coché il boot niquel
j'espère avoir été impeut compréhensible =)
Bon, j'ai installé un 2eme OS en dual boot, du coup, après le menu de séléction de l'os, vista démarre à nouveau tout de suite, et non plus après 15-20 secondes...
on pourrais donc penser que ça venait de son boot loader... mais apparemment, on saura jamais ^^
je mets résolu
on pourrais donc penser que ça venait de son boot loader... mais apparemment, on saura jamais ^^
je mets résolu