Peut-on imprimer les articles de CCM?
pont27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pont27 Messages postés 3 Statut Membre -
pont27 Messages postés 3 Statut Membre -
80 Go XP Home Athlon 2400--Sagem 908 transfo 500 mil
Bonjour à tous.J'ai un imprimante EPSON -LQ-500,ce qui me permet de mettre sur papier les articles qui m'interessent;or sur CCM l'impression est ecritetout petit sur le tiers de la largeur de la feuille 21*29'7 .J'ai fais affichage>>taille du texte 300%,mais ça ne change rien!
Si quelq'un savait. Merçi et bonne journée.
Bonjour à tous.J'ai un imprimante EPSON -LQ-500,ce qui me permet de mettre sur papier les articles qui m'interessent;or sur CCM l'impression est ecritetout petit sur le tiers de la largeur de la feuille 21*29'7 .J'ai fais affichage>>taille du texte 300%,mais ça ne change rien!
Si quelq'un savait. Merçi et bonne journée.
A voir également:
- Peut-on imprimer les articles de CCM?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
2 réponses
récupères les articles sous word ou un autre logiciel comme en pdf par exemple, puis réimprime le :o) tu auras au maximum un petit travail de mise en page a faire :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Salut,
Clique sur l'icône en forme d'imprimante (en haut à gauche sous le logo CCM) ou sur le lien "Format imprimable" (en bas des articles) pour afficher la version imprimable :-)
Clique sur l'icône en forme d'imprimante (en haut à gauche sous le logo CCM) ou sur le lien "Format imprimable" (en bas des articles) pour afficher la version imprimable :-)
80 Go XP Home Athlon 2400--Sagem 908 transfo 500 mil
Bonsoir,Comme de faite ,en haut à gauche j'ai vu une petite imprimante sur laquelle j'ai cliqué,ce qui a retreci l'image sur l'ecran,mais l'impression est lisible et prend maintenant les 2/3 de largeur de la page,reste un petit quelque chose,mais c'est nettement mieux.Merçi et bonne soirée.
Bonsoir,Comme de faite ,en haut à gauche j'ai vu une petite imprimante sur laquelle j'ai cliqué,ce qui a retreci l'image sur l'ecran,mais l'impression est lisible et prend maintenant les 2/3 de largeur de la page,reste un petit quelque chose,mais c'est nettement mieux.Merçi et bonne soirée.