Comment télécharger des lodiciels

pierre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,J'ai le logiciel 2007 de Microsoft office mais je n'ai pas les logiciel acces et Publisher que j'aimerais avoir pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

Salut,

Pour avoir ces logiciels de la suite Office, tu dois avoir acheté une version plus "chère" que celle que tu as. Par contre, tu peux toujours, si tu le désires, les acheter individuellement, mais cela te reviendrait à beaucoup plus cher que si tu prenais la version professionnelle... alors voilà.
1
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

en ce qui concerne acces,je ne connait pas.Mais publisher lui est discontinué,il ne vient plus avec office(n'existe plus,ne se vend plus).Moi je l'ai mais ces Publisher 2003.

Cyberdragonbax.
0
pierre

bonjour et merci a toi pour ta réponse
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

aa oui c vrai.mon erreur,v1ncc a raison,publisher vient avec une version chère de office,mais par contre je ne croit pas que publisher se vende seul.
0
Marlies

Office Publisher 2007 se vend seul. Tu va le trouver à cette adresse. http://buy20.trymicrosoftoffice.com/buyca/product.aspx?sku=3082914&culture=fr-CA

Bonne journée
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > Marlies

a bon tu avait raison je n'était pas au courant de ca.Mais le prix est sans bon sens.
0