MESSAGE INTERNET INTEMPESTIF

Fermé
TWISTONE - 4 mars 2009 à 23:24
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
j'ai installé AVG, je ne sais pas si c'est la cause mais, depuis, une fenêtre internet (publicitaire) apparait très souvent. Si quelqu'un sait comment arrêter ce message intempestif, merci de m'aider. Cela m'evitera de me lever à chaque fois que je regarde un film sous la couette.
merci d'avance.
Twistone

1 réponse

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
4 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
Non, AVG n'est pas en cause. Cela est certainement dû à un concours de circonstance.
Avant de se lancer dans le "dur"... une petit analyse avec un logiciel performant.

Télécharge le logiciel Malwarebyte, il fait des merveilles contre les bannières publicitaires et autres malwares.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Ensuite, mets le à jour (onglet mise à jour) et lance l'analyse "examen rapide" (onglet recherche)

Dis-nous ensuite si ta bannière de pub réapparait.

Info : Malwarebyte n'est pas résident et donc ne rentre pas en conflit avec d'autres analyseur.
Tu peux donc aussi le conserver pour plus tard.
0