Problème avec exel
mina83
-
Rosias Hubert Claude -
Rosias Hubert Claude -
bonjour
je n'arrive plus a ouvrir mes fichier exels dans mes documents
il y a un message qui s'affiche windos ne trouve pas le fichier veuillez le rechercher je recherche il y est dans mes documents mais impossible d'ouvrir comment faire???? trouvé un alternative pas pratique c'est d'aller dans démarrer,exel puis ouvrir le fichier cela marche mais que c'est il passé pour que je n'y arrive plus par mes documents je suis néophite en la matière si quelqu'un pouvais me renseigner je vous en remercie
je n'arrive plus a ouvrir mes fichier exels dans mes documents
il y a un message qui s'affiche windos ne trouve pas le fichier veuillez le rechercher je recherche il y est dans mes documents mais impossible d'ouvrir comment faire???? trouvé un alternative pas pratique c'est d'aller dans démarrer,exel puis ouvrir le fichier cela marche mais que c'est il passé pour que je n'y arrive plus par mes documents je suis néophite en la matière si quelqu'un pouvais me renseigner je vous en remercie
A voir également:
- Problème avec exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
3 réponses
Salut,
Va sur un de tes fichiers excel, fait un clique droit, puis propriétés.
Vérifie que sous l'onglet général (en haut), Microsoft Office Excel soit écrit à côté de "s'ouvre avec :".
Et sinon, reviens et je t'expliquerai comment remettre ça.
@+
Et sinon, reviens et je t'expliquerai comment remettre ça.
@+