Affichage dans DEMARRER de WINDOWS XP

MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -  
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, j'ai malencontreusement modifié quelques parametres système et l'affichage de "Tous les Programmes" dans le menu DEMARRER et maintenant j'ai un affichage de mes programmes sur une seule colonne au lieu des multi-colonnes que j'avais auparravant , et ce f***in' scrolling me rend fou...
Quelqu'un aurait-t-il un solution rapide à mon problême d'aspect avant que je ne m'attaque au registre ???
merci d'avance...
FRED.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu démarrer > Si la case "Menu démarrer" est cochée > cocher la case " Menu démarrer classique"
1
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre 65

clic droit sur "démarrer" --> propriété
onglet "menu démarrer" --> personnaliser
onglet avancé --> décoche la cas "défilement des programmes"

Voila le tour est joué =)
1
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30

Merci pour cette fichue case à '-cocher' !!!
0
Utilisateur anonyme

exact, je cherchait la case à décocher...
0
Utilisateur anonyme

OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youlolo Messages postés 175 Statut Membre 43

je crois que... mais je suis pas sur.

clic droit sur démarrer - propriété - menu démarrer - personnaliser - décoche la case défilement des programmes.

voila
0
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre 65

youlolo c'est un peu ce que j'ai dis plus haut ^^ et ça marche, j'ai testé.
0
youlolo Messages postés 175 Statut Membre 43 > blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre

mdr.

je sais, mais le temps que je regarde sur mon second ordi, yavait toute ces réponses...

:)
0
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30 > youlolo Messages postés 175 Statut Membre

Merci quand même... C'est Résolu.
Je reste à disposition pour tous problèmes que je serais en mesure de dépanner...
Fred.
0
youlolo Messages postés 175 Statut Membre 43 > MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre

Cool.

mais pense à cocher résolue en haut.
0