GRAVEUR DVD
sevan
-
chewba -
chewba -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un graveur DVD TDK
et je n'arrive pas a graver sur un DVD des divx
sur CD c ok
mais sur un DVD le programme nero 6 express
mais dit erreur de lecteur apres kelekes minutes
il me grave a peine la moitier des données
merci pour votre aides
voila je viens d'acheter un graveur DVD TDK
et je n'arrive pas a graver sur un DVD des divx
sur CD c ok
mais sur un DVD le programme nero 6 express
mais dit erreur de lecteur apres kelekes minutes
il me grave a peine la moitier des données
merci pour votre aides
A voir également:
- GRAVEUR DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Ton problème peut venir soit de Nero lui-même; Nero peut se planter, même avec sa dernière version.
As-tu la dernière version de Nero (6.6.0.1 et NeroVisionExpress 3) ?
Lorsque tu graves tes Divx sur Dvd, utilises-tu Graver un dvd de données ?
Utilise un dvd-rw pour voir si sa passe (VERBATIM qui est le moins cher, très fiable et connu).
Sinon, cela peut venir du graveur; pour ma part les plus fiables sont: PLEXTOR (graveur de luxe), PIONEER (bon graveur) et SONY.
Si tu as d'autres infos au cas où ton problème persisterait.
Ton problème peut venir soit de Nero lui-même; Nero peut se planter, même avec sa dernière version.
As-tu la dernière version de Nero (6.6.0.1 et NeroVisionExpress 3) ?
Lorsque tu graves tes Divx sur Dvd, utilises-tu Graver un dvd de données ?
Utilise un dvd-rw pour voir si sa passe (VERBATIM qui est le moins cher, très fiable et connu).
Sinon, cela peut venir du graveur; pour ma part les plus fiables sont: PLEXTOR (graveur de luxe), PIONEER (bon graveur) et SONY.
Si tu as d'autres infos au cas où ton problème persisterait.
bon voila ou j'en suis ce soir
g fais des simulations et ça fonctionne tjrs pas
mais kan je fais 6 fichier divx de 700Mo environ c ok
mais kan je ve graver des series tjrs en divx 170Mo environ 20 fichier la il me fait des erreur de lecteur
g bien Nero (6.6.0.1 et NeroVisionExpress 3)
et j'utillise bien la fonctionne graver un DVD de données
je pense peut etre ke le graveur de gere pas la possibiliter de graver plus d'un certain nombre de fichier ou piste et si je fais en multi cession je pense ke je v pas pouvoir lire sur mon lecteur de salon enfin voila ou j'en suis si tu as des idées ........ Merci
jai le meme genre de probleme que toi, jte t'explique: jai un graveur DVD artec VRR 4B24R, jutilise nero (meme version) pour la gravure de DVD de donnée contenant musique et vidéo, sauf que je n'ai aucun probleme pour la gravure, elle se termine sans aucun probleme, mais les DVD de plus de 4Go ne sont pas lisible sur mon pc alor qu'ils passent sur dautre PC, meme sous windows 98! j'ai vu sur d'autre forum et dans l'aide de sonic My DVD l'information suivante: les dvd de plus de 4Go ne peuvent pas etre gravé en une seule session a cause d'une faille de windows XP (recherche sur le document numéro Q329112), mais pour obtenir le fameux patch il faut ecrire a microsoft...il parait que le SP2 corrige ce probleme, mais étant en connexion internet 56K la mise a niveau n'est pas possible donc je ne sais pas si ca corrige vraiment, en tout cas moi jai toujour le probleme mais peut etre que ca pourra t'aider un peu!