Problème étrange...Besoin d'aide SVP

Anaïs chambon -  
 rose -
Bonsoir !!!
Je viens chercher de l'aide pour un problème étrange qui m'arrive sous windows XP familial... Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'éssaie depuis hier de trouver une solution en vain... En fait, quand j'allume mon portable, et que l'affichage des utilisateurs est sur mon écran, il m'indique , pour mon compte, qu'il y a un message non lu. Or, je n'arrive pas a trouver le message en question... Il n'est pas dans outlook. Pouvez vous m'aider SVP !!!
Merci beaucoup!!!
Anaïs

4 réponses

rose

Bonsoir, en général, il suffit de laisser lecurseur sur le message "1 message non lu" et là, il te marque sur quel adresse e mail il est .

si je n'ai pas été assez précise, faites signe.

a+
0
anaïs chambon

Le problème c'est que je sais bien de quelle adresse il s'agit, mais je ne sais pas comment lire les messages de cette adresse. Celle-ci n'est pas une adresse que j'utilise, elle ne provient pas non plus d'outlook.
Comment se fait-il que cela se passe à l'écran de connexion de windows, alors que cette adresse est une adresse @neuf.fr ? Je ne comprends pas :,)
Merci @ toi, et au utilisateurs de XP pouvant m'aider :0)
0
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Mmmmm....en effet, c'est bizarre!
Mais cette adresse mail...tu la connais? elle est à toi? Ou c'est un truc exotique?
0
rose

Bonjour,

Ou quelqu'un n'aurait il pas utilisé ton pc pour ouvrir ses mail ?

quelque fois, l'adresse reste en mémoire...

Sinon, je vois pas...

Bonne chance.
0