DVD-RW

Fermé
Jully - 4 mars 2009 à 18:59
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 6 mars 2009 à 14:34
Bonjour,
Je grave des films avec ConvertXtoDVD, des fois il faut que je reprenne ma gravure car cela n'as fonctionner. Je ne comprend pas, j'ai des DVD-RW de marque TDK 4.7GB/GO. Alors si vous avez une solution ou une idée à me faire parvenir, ne vous gêner pas car je suis sans solution pour mon problème !!!
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

kensu Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 6
4 mars 2009 à 19:41
Personnellement ma gravure plante quand je suis sur le pc au moment du gravage.
alors :*
1- quand tu grave ferme tout le programme inutile pour que windows fonctionne au mieu pour ton logiciel
2- il se peu que ton lecteur présente certaine faille, mon précédent avais se probleme
3- il se peu que tés DVD ne soit pas pris en compte, ou dans un cas plus certain est des probleme individuelle, est ce que tu les a acheté dans un pack bon bon marcher ? tu a testé avec un DVD- d'une bonne marque ?
0
salut Kensus,
J'ai acheter un pack de 5 DVD-RW TDK et au début tout allais à merveille et depuis X temps il faut que je recommence la gravure pqu'elle ne sait pas fais.
Quand je grave la plupart du temps je suis pas sur le portable.
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
4 mars 2009 à 19:45
salut a toi,
as tu essayé avec WMP ou sonic souvent present d'origine???
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 mars 2009 à 14:34
Bonjour,

Essaye d'utiliser un autre logiciel de gravure (cdburnerXP) pour mettre sur DVD tes création faites par convertXtoDVD...
Si tu le peux essaye de poster le message d'erreur qui s'affiche lorsque cela t'arrive.

Cordialement
0