Page d'accueil avec SAFARI
patna
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'avoir un MacBook avec SAFARI et je voudrais mettre en page d'accueil GOOGLE ainsi que les infos et des sites tels que météo ou cuisine ,
et j'aimerai avoir aussi le dossier où je peux mettre tous mes sites favoris dans la barre du bas, sur le PC j'ai cela j'ai le dossier de mes favoris dans la barre d'état et je n'ai plus qu'à cliquer pour les trouver
est ce que je peux faire tout cela ? je ne sais pas comment le faire !
y a t'il quelqu'un qui pourrait bien m'expliquer
merci pour les infos et A+
je viens d'avoir un MacBook avec SAFARI et je voudrais mettre en page d'accueil GOOGLE ainsi que les infos et des sites tels que météo ou cuisine ,
et j'aimerai avoir aussi le dossier où je peux mettre tous mes sites favoris dans la barre du bas, sur le PC j'ai cela j'ai le dossier de mes favoris dans la barre d'état et je n'ai plus qu'à cliquer pour les trouver
est ce que je peux faire tout cela ? je ne sais pas comment le faire !
y a t'il quelqu'un qui pourrait bien m'expliquer
merci pour les infos et A+
A voir également:
- Page d'accueil avec SAFARI
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez évidement faire tout cela, le Mac fait tout ce qu'un pc peut faire et bien plus encore.
Dans Safari : Cliquer sur Safari en haut à gauche près de la pomme puis Préférences et enfin remplir la case page d'accueil (Home Page)
Pour les "favoris", créé un dossier dans la barre sous la barre d'adresse par exemple, et utilisez les marques pages (BookMarks)
vous pouvez évidement faire tout cela, le Mac fait tout ce qu'un pc peut faire et bien plus encore.
Dans Safari : Cliquer sur Safari en haut à gauche près de la pomme puis Préférences et enfin remplir la case page d'accueil (Home Page)
Pour les "favoris", créé un dossier dans la barre sous la barre d'adresse par exemple, et utilisez les marques pages (BookMarks)