Sauvegarde sur disque dur externe usb 80 GO
roninicklaus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Roni -
Roni -
Bonjour à tous
J'ai un disque dur externe de 80Go en usb sous Windows 2000
Disque formaté en Fat 32
En sauvegardant un ensemble de fichiers il arrive qu'il s'arrête avec le message suivant : impossible d'enregistrer fichier avec trop de caractère
comment faire à remédier à ce problème......
Merci Roni
J'ai un disque dur externe de 80Go en usb sous Windows 2000
Disque formaté en Fat 32
En sauvegardant un ensemble de fichiers il arrive qu'il s'arrête avec le message suivant : impossible d'enregistrer fichier avec trop de caractère
comment faire à remédier à ce problème......
Merci Roni
A voir également:
- Sauvegarde sur disque dur externe usb 80 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Bonjour,
il m'est arrivé en voulant supprimer un fichier d'avoir un message du même genre, à savoir trop de caractéres.
En fait c'était le nom du fichier qui était trop long.
Je l'ai renommé avec un titre court et j'ai pu l'envoyer à la poubelle.
Je n'ai pas compris le pourquoi et le comment mais il se peut que ce soit le même genre de problème pour le transfert sur un disque externe.
Essaie de renommer les fichiers en plus court et peut etre chercher norme ISO pour nom et nombre de fichiers.
Salutations,
GLR
il m'est arrivé en voulant supprimer un fichier d'avoir un message du même genre, à savoir trop de caractéres.
En fait c'était le nom du fichier qui était trop long.
Je l'ai renommé avec un titre court et j'ai pu l'envoyer à la poubelle.
Je n'ai pas compris le pourquoi et le comment mais il se peut que ce soit le même genre de problème pour le transfert sur un disque externe.
Essaie de renommer les fichiers en plus court et peut etre chercher norme ISO pour nom et nombre de fichiers.
Salutations,
GLR