Windows Server 2003 R2
assefan
Messages postés
70
Statut
Membre
-
dipumba Messages postés 7 Statut Membre -
dipumba Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un Windows Server 2003 avec SP1 et j'aurais voulu par la suite installer le CD 2 qui contient la R2.
Mais lorsque je dois rentrer la clé, je met la même que celle demandée dans le CD 1 et j'ai un message "La clé de produit que vous avez rentré n'est pas valide. Entrez une clé de produit valide"
Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Je viens d'installer un Windows Server 2003 avec SP1 et j'aurais voulu par la suite installer le CD 2 qui contient la R2.
Mais lorsque je dois rentrer la clé, je met la même que celle demandée dans le CD 1 et j'ai un message "La clé de produit que vous avez rentré n'est pas valide. Entrez une clé de produit valide"
Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Windows Server 2003 R2
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'une : la clé est valide car je l'ai rentrée pendant le CD 1
et de Deux : c'est une version légale car je le fais avec de vraies licences achetées. C'est pour le boulot.
et de Deux : c'est une version légale car je le fais avec de vraies licences achetées. C'est pour le boulot.
J'ai aussi le meme Probleme.
Je n'arrive pas a installé le CD2 windows server 2003 R2, alors que j'ai la Licence du CD1, je suis bloqué pour continuer l'installation
Veuillez m'aidé a trouver clé du CD2 Windows Server 2003 R2.
Merci
Je n'arrive pas a installé le CD2 windows server 2003 R2, alors que j'ai la Licence du CD1, je suis bloqué pour continuer l'installation
Veuillez m'aidé a trouver clé du CD2 Windows Server 2003 R2.
Merci