Reinstaller windows vista prenium ??
raff
-
hamed01 Messages postés 212 Statut Membre -
hamed01 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme problème j'aimerais tout réinstaller mettre mon disque dur a zero pour installer anouveau vista mais petit problème mon ordi veux que installer vista j'arrive pas a le booter !!
Aider moi :S
J'ai un enorme problème j'aimerais tout réinstaller mettre mon disque dur a zero pour installer anouveau vista mais petit problème mon ordi veux que installer vista j'arrive pas a le booter !!
Aider moi :S
A voir également:
- Reinstaller windows vista prenium ??
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
23 réponses
Bonjour.
Vous avez changé la séquence de démarrage dans le bios , pour mettre
le lecteur CD en first Boot ?
Vous avez changé la séquence de démarrage dans le bios , pour mettre
le lecteur CD en first Boot ?
J'arrive pas a il acceder il demande d'appuyer sur la touche DELP ou DEL mais je les pas sur mon clavier :S
si c'est la touche effacer c'est tout mais enfait c'est pas bon tapote sur ta touche suppr quand tu as la page que tu as "decrite"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu cherche je sais plus ou c'est mais tu met ton lecteur cd en first boot et ton DD en second boot
Pour ca je mis connais pas pouvez vous m'aider svp ??
Car j'aimerais supprimer tout sur mon disque dur pour réinstalle vista
Car j'aimerais supprimer tout sur mon disque dur pour réinstalle vista
donc ben tu dois avoir des nom anglais je ne sais pas lequel donc rentre dans chaque et quand tu vois first boot et juste en dessous second boot tu les inverse en gros tu clique sur first boot tu met le lecteur cd et tu fais de meme en mettant le DD dans second boot !
C'est bon je les est trouver je doit donc mettre dans first boot hard disk et dans second boot floppy ?
ben tu met ton cd windows vista premium et tu fais le demarage du pc
le cd va se demarer tout seul et tu suit l'install
le cd va se demarer tout seul et tu suit l'install
Aller voir sur ce lien pour changer la séquence du Boot.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm