Remettre une partition disque dur en un

Mkga Messages postés 1 Statut Membre -  
 lechimik -
Bonjour, je suis nul mais je demande qu'à comprendre. J’ai un ordinateur de marque HP équipé de Windows Vista Premium. A l’achat avait qu’un disque dur (C), puis j’ai fait ajouter par un technicien de chez Auchan un autre disque dur de même taille et marque baptisé(Z) pour me permettre de stocker mes fichiers. Mon ordinateur, sans aucune raison apparente il bloquait. J’ai cru tout de suite à un problème de système d’exploitation et j’ai procède à la réinstallation du système grâce aux deux CD qui m’ont été envoyé par Service HP. Malgré cela le problème persistait toujours que j’ai décidé de l’amener chez un informaticien qui a détecté la panne. « L’alimentation 350 Watt était morte » qu’il pu remplacer par une autre de 500 Watt. Lorsque j’ai récupéré mon ordi, j’ai remarqué que mon disque dur C ne faisait plus que 48 Go au lieu de 320 au total. Ce dernier m’a laissé entendre que c’était de ma faute : que la partition se fait au moment de réinstallation de Windows et qu'il ne pouvait plus rien faire pour remédier à cela car l’opération prendrait beaucoup de temps et couterait très cher. Il a divisé mon disque C en deux(C et K, 48,8 et 239 Go). Sur le C il ne me reste plus que 11 Go. je panique un peu. Comment je dois faire pratiquement pour tout remettre en un, merci à tous pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
Précision : Windows Vista Edition Familiale Premium
A voir également:

1 réponse

lechimik

J'ai un peu près le meme prob, dsl de pas pouvoir t'aider..
Mais moi aussi j'attend une réponse..
0