Fichier ou répertoire endommagé
ptibob76
-
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon PC ramer de trop donc j'ai reinstallé windows XP pour tout remettre a zero et quand j'ouvre mon PC ou quelque temps passer dessus, j'ai une icone (triangle jaune avec point d'exclamation noir) qui s'affiche en bas a droite de mon écran qui me dit "le fichier ou le répertoire C:$MFT est endommagé et illisible. Executer l'utilitaire CHKDSK". J'ai été dans "démarrer" "executer" et j'ai tapez "CHKDSK" il m'a fait une recherche mais a rien trouver ou a rien fait car le message revient toujours...
J'aimerais donc savoir ce que sa veut dire et comment faire pour régler ce problème. Merci...
J'aimerais donc savoir ce que sa veut dire et comment faire pour régler ce problème. Merci...
A voir également:
- Fichier ou répertoire endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
4 réponses
Salut
Un CHKDSK est un check disk ^^
Pour le faire, démarrer > executer > cmd ok puis dans l'invite de commande tu tapes CHKDSK
Un CHKDSK est un check disk ^^
Pour le faire, démarrer > executer > cmd ok puis dans l'invite de commande tu tapes CHKDSK
ou, plus simple : poste de travail, clic droit sur disque concerné, propriété, outils, vérifier les lecteurs (je crois que c'est la même chose avec une interface graphique)
mon PC ramer de trop --> le problème venait déja du disque dur abimé, réinstaller n'a servi à rien
et si on en est à ce point là, c'est mauvais...
pense déja a changer le disque
avec un peu de chance le checkdisk va résoudre tes problèmes, mais j'y crois pas
mon PC ramer de trop --> le problème venait déja du disque dur abimé, réinstaller n'a servi à rien
et si on en est à ce point là, c'est mauvais...
pense déja a changer le disque
avec un peu de chance le checkdisk va résoudre tes problèmes, mais j'y crois pas