Pc configuration
Axwel13
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Axwel13 Messages postés 56 Statut Membre -
Axwel13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais depuis quelque temps beaucoup de 3 Dimension avec des fluides en utilisant le logiciel realflow4 et il se trouve que le rendu dure beaucoup trop longtemps ( 1 min = 10 heures de rendu ).
J'ai donc projet d'acheter un pc mais je souhaite le fabriquer moi même car cela reviens moins cher. De plus je veux que l'ordinateur puisse évoluer au cours du temps d'où une carte mère aussi cher.
Je voudrait juste savoir si les composant indiquer si dessous son compatible.
Carte mère : Intel D5400XS 599.99€
Carte graphique : Club 3D GeForce GTX 285 1 Go ( pourrais je en mettre trois par la suite? )
Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 4 x 2 Go PC6400 PQ DDRII
Processeur : Intel Xeon® DP 5420 boîte actif
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Boitier : Cooler Master HAF-932
Alimentation : Cooler Master Real Power M - 1000W
Lecteur HD : LG GGC-H20L - OEM
Voila merci de votre avis si vous proposer une autre configuration aussi puissant et moins cher elle sera le bien venu.
Merci
Je fais depuis quelque temps beaucoup de 3 Dimension avec des fluides en utilisant le logiciel realflow4 et il se trouve que le rendu dure beaucoup trop longtemps ( 1 min = 10 heures de rendu ).
J'ai donc projet d'acheter un pc mais je souhaite le fabriquer moi même car cela reviens moins cher. De plus je veux que l'ordinateur puisse évoluer au cours du temps d'où une carte mère aussi cher.
Je voudrait juste savoir si les composant indiquer si dessous son compatible.
Carte mère : Intel D5400XS 599.99€
Carte graphique : Club 3D GeForce GTX 285 1 Go ( pourrais je en mettre trois par la suite? )
Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 4 x 2 Go PC6400 PQ DDRII
Processeur : Intel Xeon® DP 5420 boîte actif
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Boitier : Cooler Master HAF-932
Alimentation : Cooler Master Real Power M - 1000W
Lecteur HD : LG GGC-H20L - OEM
Voila merci de votre avis si vous proposer une autre configuration aussi puissant et moins cher elle sera le bien venu.
Merci
A voir également:
- Pc configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert