Ralentissement premiere application
Résolu
polo1618
Messages postés
23
Statut
Membre
-
polo1618 Messages postés 23 Statut Membre -
polo1618 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appelle à vous car je suis vraiment perdu...
Je viens de reformater mon pc (windows xp sp2 puis maj en sp3) , j'ai installer tous les drivers et tout a l'air de fonctionner correctement.
Sauf (bah oui y'a un sauf ^^) la premiere application que je lance (firefox,lectuer multimedia, jeux ou n'importe quoi d'autres) met environ 5minutes à se lancer (montre en main -_- ). Et passé ce délais tout refonctionne correctement je n'y comprend plus rien.
J'ai une bonne config ce qui n'explique pas se temps extrement long :
intel dual core e7300 2.3ghz
4go ram
carte mere msi neo 3fr
J'ai évidemment fais tout les scans imaginable (anti virus / spyware , passé un coup de ccleaner etc).
Je fais appelle à vous car je suis vraiment perdu...
Je viens de reformater mon pc (windows xp sp2 puis maj en sp3) , j'ai installer tous les drivers et tout a l'air de fonctionner correctement.
Sauf (bah oui y'a un sauf ^^) la premiere application que je lance (firefox,lectuer multimedia, jeux ou n'importe quoi d'autres) met environ 5minutes à se lancer (montre en main -_- ). Et passé ce délais tout refonctionne correctement je n'y comprend plus rien.
J'ai une bonne config ce qui n'explique pas se temps extrement long :
intel dual core e7300 2.3ghz
4go ram
carte mere msi neo 3fr
J'ai évidemment fais tout les scans imaginable (anti virus / spyware , passé un coup de ccleaner etc).
A voir également:
- Ralentissement premiere application
- Ralentissement pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
Salut c'est surement le prefetch . pas d'inquietude c ce qui te permetra après de lancer des application rapidement