Vista 32bit probleme
jmlespatate
Messages postés
32
Statut
Membre
-
baybe -
baybe -
Bonjour,
j'ai un gros probleme vista sp1 32 bit ne d'insinstall plus mes jeux ? wtf
tout dabord au debut je voulait d'ésinstaller r6v2 mais ca ne marchait pas j'ai cru que c'était a cause de mon crack (c que la version originale ne marchait pas et le support était incompétant ) mais apres cod4 c'est mit a planté je décide de le d'ésinstaller mais pas capable (j'ai essayer avec le vista et ccleaner )
merci
j'ai un gros probleme vista sp1 32 bit ne d'insinstall plus mes jeux ? wtf
tout dabord au debut je voulait d'ésinstaller r6v2 mais ca ne marchait pas j'ai cru que c'était a cause de mon crack (c que la version originale ne marchait pas et le support était incompétant ) mais apres cod4 c'est mit a planté je décide de le d'ésinstaller mais pas capable (j'ai essayer avec le vista et ccleaner )
merci
A voir également:
- Vista 32bit probleme
- Power iso 32bit - Télécharger - Gravure
- Telecharger winrar 32bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32bit - Guide
3 réponses
mmmm. t'as essayé les scan type anti-virus, spyweare et tout le tralala.
Car même si les crack ne font pas de dégat (normalement).
Il se peut que t'ai chopé une merde...
sait-on jamais.
vérifie
Car même si les crack ne font pas de dégat (normalement).
Il se peut que t'ai chopé une merde...
sait-on jamais.
vérifie
baybe
ben non ! je ne suis pas une hyper cyber !!!!!
j'ai un trojan mais meme avec norton il ne px pas l'enlever si ta une idée pour ca mais ca m'étonnerais que ca sois ca le probleme
pfffffff. Nortonnnnn.
Ne m'en veut pas, mais pour l'avoir utilisé, et vu ses dernières notes mise par les experts en sécurité, je te conseille de changer de logiciel quand tu le pourras.
Pour le trojan, en enffet, je pense pas que je sois la cause, mais essaille de l'enlever avec :
spybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
ou un autre, il y en a plusieurs qui le font.
en espérant que cela marche.
(ah euh dernière chose... vérifie que tes différents programmes de sécurité supporte ce programme.
Ils m'ont déjà fait le coup)
Ne m'en veut pas, mais pour l'avoir utilisé, et vu ses dernières notes mise par les experts en sécurité, je te conseille de changer de logiciel quand tu le pourras.
Pour le trojan, en enffet, je pense pas que je sois la cause, mais essaille de l'enlever avec :
spybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
ou un autre, il y en a plusieurs qui le font.
en espérant que cela marche.
(ah euh dernière chose... vérifie que tes différents programmes de sécurité supporte ce programme.
Ils m'ont déjà fait le coup)