PB de Son

Résolu
vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme avec le son de mon pc, il y a quelque jour j'ai regarder des video ou ecouté de la musique sans soucci, et la aujourd'hui, impossible.

- Il me dis par exemple quand j'ouvre "Sound effect" : "m_Wave.Open(m_hWnd,alsndmgr.wav) Fail!"

- Si je lis un musique avec Windows média playeur : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne supporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

- Et aussi dans msn, dans la configuration de l'audio et video, il me detecte rien.

Mon marche pourtant, car quand je redemarre mon pc, a l'ouverture de windows on entend la petite musique d'accueil de xp.

J'ai fait une restauration du systeme de plusieur jours, mais sa marche toujours pas !
J'ai re-installé le drivers, toujours rien !
Dans "Tous les programmes" -> "Outils d'administration" -> "Services", le service audio windows est bien activé !

Donc la je ne comprend rien, pourquoi j'ai du son au redemarage de xp, mais plus apres ?

Merci

22 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je pense tout de même que tu devrais tenter d'installer le pilote proposé au message 12, malgré le fait qu'il te semble que tout soit correct dans le gestionaire de périphériques ! Personnellement je désinstalle le pilote présent et procède à l'installation du nouveau.
Le seul risque que tu prends est celui de voir à nouveau le son fonctionner !
Il serait souhaitable également de télécharger et installer ce qui suit ici, tu l'ouvres et cliques devant le p'tit + face à la ligne Ordinateur, puis Résumé ensuite. Dans Multimédia tu recherches sur la droite de l'écran les références affichées concernant la carte son et le pilote dédié. Tout ce qui est installé sur la machine est référencé là.
0
vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci
0