Impossible de lire les cd

Fermé
jym - 3 mars 2009 à 21:55
 jym - 4 mars 2009 à 13:40
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un CD-R80 avec vista je clic sur ordinateur il m'indique que le CD est plein donc je l'écoute sur mon ordi mais quand je veux l'écouter sur mon Lecteur de salon ou dans ma voiture cela ne marche pas.
Merci d'aider un papy qui plane un peu en informatique
A voir également:

4 réponses

le-poisson-rouge Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 4
4 mars 2009 à 10:12
Bonjour papy ^^

il nous faudrait un peu plus de précision quant à la manière dont tu as gravé ton cd de musique.

Avec quel logiciel de gravure ?

A première vue, je pense que tu as gravé ton cd en temps que "CD de données" et non "CD mp3" pour faire simple.

Il se peut aussi que, comme le dit Frippons, ton lecteur de salon et ton autoradio ne prennent pas en charge le format de tes ficheirs musicaux ! (d'ailleurs il s'agit de quel format ?! ==> l'extension marqué à la fin d'un du nom d'une de tes fichiers musicaux comme .mp3, .wma etc ...)
2
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
3 mars 2009 à 22:03
Salut,

Il peut y avoir deux raisons à ton problème.
1) le format de tes chansons ne sont pas prises en compte par tes différents lecteur.
2) Tu n'as pas finalisé le disque

Cela dépend quand tu as gravé des paramettres

a+
1
bonjour.
Les titres viennent de mon dossier ma musique puis j'ai cliqué sur graver
0
C'est les paramettres??
0
Salut

C'est quoi finalisé le disque et graver des paramètres
Je plane !!!!!!!!!!!!
A+
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
3 mars 2009 à 21:58
Salut.
Qu'avez vous gravé sur le CD, SVP ?
0
Titres venant de mon dossier ma musique
0
Amino551 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 5
4 mars 2009 à 10:25
je croit que ta gravais ton cd avec le logiciel intégré dans vista..... grave ton cd avec Nero StartSmart é choisis---créer un cd mp3 é grave le. si tu fait comme je te l est dit il marchera dans tous les lecteur.
0
Bonjour
Vu le peu d' enregistrement que j' effectue ne peut-on pas télécharger un logiciel gratuit car Néro est payant
A+
0