A voir également:
- Mon ordi ne passe pas windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
hello
as tu les cd d origine de restauration pour ton dell? si oui tu peux tenter une reinstall de xp..tu auras un pc propre ou presque apres faut le mettre a jour + ton antivirus
a+
as tu les cd d origine de restauration pour ton dell? si oui tu peux tenter une reinstall de xp..tu auras un pc propre ou presque apres faut le mettre a jour + ton antivirus
a+
junsav
j'ai pas le cd d'installation. est c qu'il nya pas d'autre truc ? merci
Il a une carte graphique Ex.periment.ation, quelle question !!!
Certain qu'il y en a une voyons, tout de même, un minimum de logique !!!
Peux-tu, junsav, aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques et nous dire ce que tu vois lorsque tu cliques sur le petit + face à la ligne Carte graphique ?
Est-ce qu'il y a des alertes ? ou !
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit question de carte graphique, mais peut-être que tu peux décrire plus précisément le problème, non ?
Plutôt tendance à penser système d'exploitation, simplement !
Cordialement.
Certain qu'il y en a une voyons, tout de même, un minimum de logique !!!
Peux-tu, junsav, aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques et nous dire ce que tu vois lorsque tu cliques sur le petit + face à la ligne Carte graphique ?
Est-ce qu'il y a des alertes ? ou !
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit question de carte graphique, mais peut-être que tu peux décrire plus précisément le problème, non ?
Plutôt tendance à penser système d'exploitation, simplement !
Cordialement.