Passer à Windows

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous
je voudrais supprimer mon linux et mettre windows
comment faut t'il faire ?

merci d'avance
A voir également:

34 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je ne viole aucune licence j'en ai une
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

...
0

ah oui oui oui oui oui j'ai la licence elle est collé sur ma tour c'est une étiquette plastifiée

(réponse pour arthemus (reponse 54) )
0

oui peut être "spider cochon"
0
arthemus

essaie de poser la question sur le forum windows microsoft

clic sur ce lien, tu t'inscris et tu poses la question au sujet d'avoir la cle sans plus avoir xp:

http://forum-windows.com/forum/

tu reviens dire ce qu'il en est...

sinon je contact bill gate,il doit s'embeter,en tous cas lui faire parvenir peut-etre une erreur enorme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

m'ai j'ai trouver je vais telecharger une version de xp et par dessus je met ma vrai version avec une vrai licence (la mienne)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Pour que ça marche avec ta licence OEM, il te faut un CD OEM.
0
arthemus > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je crains que ca ne marche...m'enfin...
0

je vais essayer sur un autre pc faire un cd bootable voilou
0

et porquoi je telecharge une version meme en anglais de XP
par dessus je met la mienne avec une vrai licence (la mienne)
je m'enrregistre aupres de microsoft
et voila
ah oui et SURTOUT je suprimme Linux !!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

euh je ne comprends pas ta logique...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il existe des dizaines de licences différentes... les OEM sont un cas très particulier...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les OEM sont la très grande majorité car à partir du moment où tu vois un autocollant de licence collé sur une UC: c'est une licence OEM.

OEM Pro ou OEM familiale.

Je donnais des cours sur les licences XP.
Box
OEM
VLK
Corporate
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et alors ?
0
arthemus

si ca marche super!!

si tu n'aimes pas GNU ben c'est ton choix finalement,le serieux et la droiture force le savoir,c'est tres important aujourd'hui surtout en info...
0

bon j'explique:

je telecharge une version de XP (piratée) mais je met ma licence dessus pour montrer a microsoft que j'ai quand meme payer ma licence
apres je crée un CD de XP Bootable
je le grave
e le demarre dessus
il s'insalle
et le tour est joué
0

Bah non, sur le net tu vas trouver un XP pro VLK dont tu ne peut pas changer la clé après l'installation.

Pour graver le CD il faut juste un fichier ISO et un programme de gravure qui sait graver les ISO, tu peux le faire sous MAC, Linux ou Windows 98...
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais a la base j'etait sur Windows donc dur de le faire déjà que j'arrive pas a installer un programme
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant trouver tout de suite le bon CD pour ta licence plutôt que de mettre un XP que tu vas formater après...
0

ok je suis daccord sauf que je ne sais pas ou me le procurrer
0
arthemus

la,je ferais attention a ta place

t'es enervé...procures toi plutot une version OEM...c'est mieux pour moi...euh...pour toi.

...Keyy...man....
0

Si ca marche super!!

si tu n'aimes pas GNU ben c'est ton choix finalement,le serieux et la droiture force le savoir,c'est tres important aujourd'hui surtout en info...

quel était la question =(
0

Ça me fait rire les linuxiens qui veulent récupérer le traitre qui cherche à repasser du côté obscur...

:)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu rigoles ! Perso, je préfère qu'il retourne sous wintruc, ça sera autant d'assistance inutile à ne pas faire !
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'EST SYMPA !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est pas faut.

Tu a voulu essayer quelque chose de nouveau sans te documenter avant dessus pour apprendre comment ca fonctionne.

Si tu conduit une voiture et que tu veut passer a la moto, tu apprends avant comment ca fonctionne.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est comme les boulets qui achètent des eeepc sous Xandros ou des AA1 sous Linpus Lite parce que "c'est pas cher" et qui viennent nous prendre la tête deux semaines après pour installer un winchose dessus (piraté dans 90% des cas d'ailleurs). Vous ne voulez pas vous prendre la tête ? Restez sous winchose !!! C'est fait pour ça !
0
arthemus

ubuntu,c'est pourtant bien,moi j'ai preferé,moins de panne,apparemment,mais ca m'arrive d'enlever des prog en faisant des erreurs qui viennent de moi,sinon,je m'y fais et c'est super,moi je prefere en tous cas,mais j'ai 33 ans aussi,je n'en ai pas la meme utilisation,par exemple je ne fais pas trop de jeux,si,quelques jeux windows qui passe avec wine,des vieux jeux comme "l'amerzone" ou "dark fall2"

pour ton probleme:

il faut te procurer une version OEM payante et dans l'ordre ou rester sur linux
si tu as une autre solution qui n'est pas conforme avec la loi,tu prends sur toi.

désolé que tu es perdu windows mais tu sais qu'un ordinateur est bête et qu'il faut faire tres attention a ce que l'on fait avec...
0

oué surrement mais c'est pas une bonne idée ?
0

le bien, le mal, c'est juste du binaire sur un PC...
0

Pour info c'est quelle marque ton PC ?

Et ta licence collée c'est une Pro ou Familiale ?
0

Packard Bell
Edition familliale
0

J'ai tes CD master d'origine, je dois y aller mais on s'en reparle.

Envoie moi le SN de ton PC par message privé et on va remettre le système d'origine avec les CD Packard Bell si tu es partant.
0
arthemus > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

spider_cochon,ben malgré son nom,tres tres bien

j'adore,super...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > arthemus

Spider_cochon78 il était habilité à dépanner les HP, Compaq, Packard Bell dans une vie antérieure et il connait bien les procédures de réinstallation de ces fabricants...

Je n'improvise pas. ;)
0

s'il ne s'y connaissait pas il aurait pas répondu a ma question =)
aller bonne nuit
0