A voir également:
- Passer à Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Montage video windows - Guide
34 réponses
ah oui oui oui oui oui j'ai la licence elle est collé sur ma tour c'est une étiquette plastifiée
(réponse pour arthemus (reponse 54) )
(réponse pour arthemus (reponse 54) )
oui peut être "spider cochon"
essaie de poser la question sur le forum windows microsoft
clic sur ce lien, tu t'inscris et tu poses la question au sujet d'avoir la cle sans plus avoir xp:
http://forum-windows.com/forum/
tu reviens dire ce qu'il en est...
sinon je contact bill gate,il doit s'embeter,en tous cas lui faire parvenir peut-etre une erreur enorme.
clic sur ce lien, tu t'inscris et tu poses la question au sujet d'avoir la cle sans plus avoir xp:
http://forum-windows.com/forum/
tu reviens dire ce qu'il en est...
sinon je contact bill gate,il doit s'embeter,en tous cas lui faire parvenir peut-etre une erreur enorme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m'ai j'ai trouver je vais telecharger une version de xp et par dessus je met ma vrai version avec une vrai licence (la mienne)
et porquoi je telecharge une version meme en anglais de XP
par dessus je met la mienne avec une vrai licence (la mienne)
je m'enrregistre aupres de microsoft
et voila
ah oui et SURTOUT je suprimme Linux !!!
par dessus je met la mienne avec une vrai licence (la mienne)
je m'enrregistre aupres de microsoft
et voila
ah oui et SURTOUT je suprimme Linux !!!
bon j'explique:
je telecharge une version de XP (piratée) mais je met ma licence dessus pour montrer a microsoft que j'ai quand meme payer ma licence
apres je crée un CD de XP Bootable
je le grave
e le demarre dessus
il s'insalle
et le tour est joué
je telecharge une version de XP (piratée) mais je met ma licence dessus pour montrer a microsoft que j'ai quand meme payer ma licence
apres je crée un CD de XP Bootable
je le grave
e le demarre dessus
il s'insalle
et le tour est joué
Si ca marche super!!
si tu n'aimes pas GNU ben c'est ton choix finalement,le serieux et la droiture force le savoir,c'est tres important aujourd'hui surtout en info...
quel était la question =(
si tu n'aimes pas GNU ben c'est ton choix finalement,le serieux et la droiture force le savoir,c'est tres important aujourd'hui surtout en info...
quel était la question =(
Ça me fait rire les linuxiens qui veulent récupérer le traitre qui cherche à repasser du côté obscur...
:)
:)
C'est comme les boulets qui achètent des eeepc sous Xandros ou des AA1 sous Linpus Lite parce que "c'est pas cher" et qui viennent nous prendre la tête deux semaines après pour installer un winchose dessus (piraté dans 90% des cas d'ailleurs). Vous ne voulez pas vous prendre la tête ? Restez sous winchose !!! C'est fait pour ça !
ubuntu,c'est pourtant bien,moi j'ai preferé,moins de panne,apparemment,mais ca m'arrive d'enlever des prog en faisant des erreurs qui viennent de moi,sinon,je m'y fais et c'est super,moi je prefere en tous cas,mais j'ai 33 ans aussi,je n'en ai pas la meme utilisation,par exemple je ne fais pas trop de jeux,si,quelques jeux windows qui passe avec wine,des vieux jeux comme "l'amerzone" ou "dark fall2"
pour ton probleme:
il faut te procurer une version OEM payante et dans l'ordre ou rester sur linux
si tu as une autre solution qui n'est pas conforme avec la loi,tu prends sur toi.
désolé que tu es perdu windows mais tu sais qu'un ordinateur est bête et qu'il faut faire tres attention a ce que l'on fait avec...
pour ton probleme:
il faut te procurer une version OEM payante et dans l'ordre ou rester sur linux
si tu as une autre solution qui n'est pas conforme avec la loi,tu prends sur toi.
désolé que tu es perdu windows mais tu sais qu'un ordinateur est bête et qu'il faut faire tres attention a ce que l'on fait avec...