Pc tourne, mais rien à l'écran

Fermé
slaks - 3 mars 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 03:47
Bonjour,
Tout d'abord merci des réponses éventuelles. J'ai un pc qui est une petit truc de chez carrefour à 319 euros. C'est un unika. Je l'allume et il tourne nikel (l'alim est neuve), mais rien ne s'affiche à l'ecran. J'ai changé la carte graphique mais idem. Je l'ai amener chez un réparateur informatique qui a tester la carte mere et devant moi, on a vu apparaitre pentium 4 ect. J'ai essayé de changer les barretes de ram au cas ou ainsi que les nappes... (on peut crois en dieu) mais rien a faire. Toujours l'ecran qui demande de verrifier la connection du cable.
L'ecran est de noel, c'est un ecran plat samsung; etj'ai tester sur mon cibox avec les deux cartes graphiques... Idem

Je n'ai plus aucunes idées alors les votres sont les bienvenue.
A voir également:

5 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
3 mars 2009 à 20:47
ta essayer juste un autre ecran avec un autre cablage..si ton pc fonctionne chez l'informaticien , sa ne peut venir que de ton ecran ?
il na tester que la carte mere ou tu lui a tous donner le pc entierement ? et il ta dit quoi lui ?
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 32
3 mars 2009 à 20:48
question con...
l'écran est branché sur la prise VGA de ta carte mere ou de ta carte graphique?
l'alimentation c'est quoi?
0
As-tu demonter ton ecran?
Essaie de brancher un ecran externe (un VGA), tu demarres ton PC pour voir si ce dernier affichera
quelque chose.
0
j'ai tester sur le samsung en vga, puis sur mon cibox en vga et encore sur le samsung en DVI et ensuite sur le cibox en DVI, rien à faire. Quand au reparateur il a mis une alim, ma carte graphique et la on a vu pentium 4 ect s'afficher sur l'ecran. Mais chez moi, une foi le pc remonté rien à faire j'ai rien qui s'affiche à l'ecran.
0
On m'a parler d'un probleme de masse sur la tour de l'ordinateur ? Que zako ?

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 03:47
Unika connu pour tous ces problèmes ,s'il est garantie , fait la jouer !!!
0