Pc tourne, mais rien à l'écran
slaks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord merci des réponses éventuelles. J'ai un pc qui est une petit truc de chez carrefour à 319 euros. C'est un unika. Je l'allume et il tourne nikel (l'alim est neuve), mais rien ne s'affiche à l'ecran. J'ai changé la carte graphique mais idem. Je l'ai amener chez un réparateur informatique qui a tester la carte mere et devant moi, on a vu apparaitre pentium 4 ect. J'ai essayé de changer les barretes de ram au cas ou ainsi que les nappes... (on peut crois en dieu) mais rien a faire. Toujours l'ecran qui demande de verrifier la connection du cable.
L'ecran est de noel, c'est un ecran plat samsung; etj'ai tester sur mon cibox avec les deux cartes graphiques... Idem
Je n'ai plus aucunes idées alors les votres sont les bienvenue.
Tout d'abord merci des réponses éventuelles. J'ai un pc qui est une petit truc de chez carrefour à 319 euros. C'est un unika. Je l'allume et il tourne nikel (l'alim est neuve), mais rien ne s'affiche à l'ecran. J'ai changé la carte graphique mais idem. Je l'ai amener chez un réparateur informatique qui a tester la carte mere et devant moi, on a vu apparaitre pentium 4 ect. J'ai essayé de changer les barretes de ram au cas ou ainsi que les nappes... (on peut crois en dieu) mais rien a faire. Toujours l'ecran qui demande de verrifier la connection du cable.
L'ecran est de noel, c'est un ecran plat samsung; etj'ai tester sur mon cibox avec les deux cartes graphiques... Idem
Je n'ai plus aucunes idées alors les votres sont les bienvenue.
A voir également:
- Pc tourne, mais rien à l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
ta essayer juste un autre ecran avec un autre cablage..si ton pc fonctionne chez l'informaticien , sa ne peut venir que de ton ecran ?
il na tester que la carte mere ou tu lui a tous donner le pc entierement ? et il ta dit quoi lui ?
il na tester que la carte mere ou tu lui a tous donner le pc entierement ? et il ta dit quoi lui ?
question con...
l'écran est branché sur la prise VGA de ta carte mere ou de ta carte graphique?
l'alimentation c'est quoi?
l'écran est branché sur la prise VGA de ta carte mere ou de ta carte graphique?
l'alimentation c'est quoi?
As-tu demonter ton ecran?
Essaie de brancher un ecran externe (un VGA), tu demarres ton PC pour voir si ce dernier affichera
quelque chose.
Essaie de brancher un ecran externe (un VGA), tu demarres ton PC pour voir si ce dernier affichera
quelque chose.
j'ai tester sur le samsung en vga, puis sur mon cibox en vga et encore sur le samsung en DVI et ensuite sur le cibox en DVI, rien à faire. Quand au reparateur il a mis une alim, ma carte graphique et la on a vu pentium 4 ect s'afficher sur l'ecran. Mais chez moi, une foi le pc remonté rien à faire j'ai rien qui s'affiche à l'ecran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question