Problème de compte d'utilisateurs sous VISTA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous vista et je viens de reformater. Je suis administrateur de l'ordinateur mais je ne peux pas créer d'autres comptes utilisateurs, la seule option que j'ai est : gerer d'autres comptes utilisateurs. J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai quelques bouquins mais aucun ne parle d'une semblable posture. Avez-vous une idée qui pourrait me dépanner, s'il vous plaît ?
je suis sous vista et je viens de reformater. Je suis administrateur de l'ordinateur mais je ne peux pas créer d'autres comptes utilisateurs, la seule option que j'ai est : gerer d'autres comptes utilisateurs. J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai quelques bouquins mais aucun ne parle d'une semblable posture. Avez-vous une idée qui pourrait me dépanner, s'il vous plaît ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Problème de compte d'utilisateurs sous VISTA
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Salut,
je te remercie de m'avoir répondu. J'ai bien essayer cette méthode mais quand je tape sur "créer un compte", rien ne se passe ! J'ai entendu parler d'un administrateur caché de VISTA, en sais-tu quelque chose ?
je te remercie de m'avoir répondu. J'ai bien essayer cette méthode mais quand je tape sur "créer un compte", rien ne se passe ! J'ai entendu parler d'un administrateur caché de VISTA, en sais-tu quelque chose ?
J'ai bien suivi toute la procédure jusqu'a la notification mais il en est toujours de même : je ne peux toujours pas activer de compte utilisateur ! Au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question