Problème de compte d'utilisateurs sous VISTA

Résolu
Bonjour,
je suis sous vista et je viens de reformater. Je suis administrateur de l'ordinateur mais je ne peux pas créer d'autres comptes utilisateurs, la seule option que j'ai est : gerer d'autres comptes utilisateurs. J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai quelques bouquins mais aucun ne parle d'une semblable posture. Avez-vous une idée qui pourrait me dépanner, s'il vous plaît ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

7 réponses

1. Salut,
    je te remercie de m'avoir répondu. J'ai bien essayer cette méthode mais quand je tape sur "créer un compte", rien ne se passe ! J'ai entendu parler d'un administrateur caché de VISTA, en sais-tu quelque chose ?
    0
    1. oui mais bon c est quand meme bizarre que comme ca ca marche pas...

mais bon

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
      0
      1. Excuse-moi, j'ai bien l'administrateur caché qui est sorti, bizarrement d'ailleurs puisque j'ai deux session supplémentaires, une administrateur et l'autre utilisateur standard. Je te remercie de m'avoir aidé .
        0
    2. J'ai bien suivi toute la procédure jusqu'a la notification mais il en est toujours de même : je ne peux toujours pas activer de compte utilisateur ! Au secours !
      0
      1. ben a mon avis tu as peut etre mal reinstalle..

moi je vois que ca ...

bon courage...

@+

0
        1. Tu avais raison, j'ai tout réinstallé et ça tourne impec !
          0
          1. salut

de rien ca ma fait plaisir...

@+

;)
            0