Problème de compte d'utilisateurs sous VISTA

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous vista et je viens de reformater. Je suis administrateur de l'ordinateur mais je ne peux pas créer d'autres comptes utilisateurs, la seule option que j'ai est : gerer d'autres comptes utilisateurs. J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai quelques bouquins mais aucun ne parle d'une semblable posture. Avez-vous une idée qui pourrait me dépanner, s'il vous plaît ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je te remercie de m'avoir répondu. J'ai bien essayer cette méthode mais quand je tape sur "créer un compte", rien ne se passe ! J'ai entendu parler d'un administrateur caché de VISTA, en sais-tu quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais bon c est quand meme bizarre que comme ca ca marche pas...

mais bon

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi, j'ai bien l'administrateur caché qui est sorti, bizarrement d'ailleurs puisque j'ai deux session supplémentaires, une administrateur et l'autre utilisateur standard. Je te remercie de m'avoir aidé .
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien suivi toute la procédure jusqu'a la notification mais il en est toujours de même : je ne peux toujours pas activer de compte utilisateur ! Au secours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben a mon avis tu as peut etre mal reinstalle..

moi je vois que ca ...

bon courage...

@+

0
Utilisateur anonyme

Tu avais raison, j'ai tout réinstallé et ça tourne impec !
0
Utilisateur anonyme

salut

de rien ca ma fait plaisir...

@+

;)
0