Comment faire une sauvegarde totale de mon pc

Fermé
Colin S. - 3 mars 2009 à 20:18
 Colin S. - 3 mars 2009 à 20:41
Bonjour,
je dois envoyer mon pc auprés de darty pour une reparation ...
et comme a chaque fois qu'il le raméne il est restoré je veux le sauvegarder
Je m'explique je veux sauvegarder la totalité , tout tout et tout .. fichier icones logiciel bureau ...
De sorte que quand il me le rendent je lance le logiciel avec ma sauvegarde et qu'il la reinstalle sur le pc pour que ca fasse comme si l'on avait pas formaté ...
J'espere que vous comprendrez !
Colin en besoin d'aide urgente
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
3 mars 2009 à 20:25
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 31
3 mars 2009 à 20:26
Tout mettre sur un disque dur externe ? ^^

Et bien en faite, pour tes programmes faudra les réinstaller une simple copie des programme ne fonctionne pas pour que tu puisse les lancer une foi recopier dans le PC. ( hormis quelque programme .exe)

Déjà recherché il y a quelque temps pour mon PC, donc en testant en copie uniquement certain jeux vidéo n'ont eu besoin que d'une copie, mai pour les programmes en générale une réinstallation c'est imposée .

Des fois que tu trouve une solution sa m'interresse :)
0
Bonsoir,
si tu as un disque dur externe, utilise gparted, il est facile d'utilisation, tu sauvegardes ta DD sur ton D ext (il faut qu'il soit plus grand que DD). Si tu n'en a pas, achète s'en un, ce n'est plus très cher et ça peut toujours dépanner au cas où.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Boz
0
Bon je viens de trouver le Super Logiciel Rewind manque un serial mais bon ...


En faites c'est pour les mettre la sauvegarde de mon pc sur dvd pour qu'apres des que je le recois je puissse le remettre comme avant
0