Quel jeux pour un garçon de 4 ans

Résolu
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bonsens -
Bonjour,

Que conseilleriez vous comme jeux pc et ps2 pour un petit garçon de 4 ans qui vient d'avoir un accident et qui va devoir rester immobiliser quelques mois.

Je préfèrerais des jeux que vous avez testé et vous pourriez ainsi me conseiller en connaissance de cause.

Ca serait sympa de m'aider a faire de bon choix.

Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ADIBOU ET LOMBRE VERTE Ses cool c une grande aventure abort de 5 vehicule tu doir recherché le robot cuisiner lombre verte la pris

Les 5 vehicule sons au debut voiture apré helicoptére apré moto apré bateau et apré sous marin
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok merci pour vos réponses. Je vais commencer mes recherches. Bien à vous.
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

De rien......... ;-)
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ha oui, tant que j'y suis, je recherche un jeux style astéroide qui se joue de bas en haut. Vous savez, le truc où on a un vaisseau spatial dans le bas de l'écran qui tire sur tous les méchants ou les astéroides qui viennent du haut. Ce qu'il faut surtout, c'est qu'il se joue 100% à la souris.

Si vous en avez un qui se joue de gauche a droite c'est bon aussi tant qu'il reste sourissable ;)

@+
0
AlexSF72

Slt, il y a un petit jeu trés sympa sur PC : K.O 2ème round Kangaroo . C'est un petit kangourou qui doit réussir diverses épreuves pour passer les niveaux. Trés bonne animation et superbes graphismes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Twilight-paradise

J'ai trouvé un petit jeu d'astéroïdes qui a l'air assez sympa à télécharger.
Le lien:
https://www.toucharger.com/fiches/windows/space-bomber/16690.htm
0
Twilight-paradise

Mais c'est illégal, alors je ne le ferai pas.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Le meilleur jeu de PS2 tout simplement : Okami ^^
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

....moi je dirais que l'un des meilleur jeux PS2 : King Of Figther
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Pour un garçon de 4 ans, ça fait un peu violent, non ?
0
sardine d'algarve

Mon fils de trois ans à joué au jeu PS2 Diego et cela a trsè bien fonctionné
0

Pour finir on en a essayé plusieurs et c'est Tekken 4 et maintenant le 5 qu'il préfère. Je ne trouve pas ce jeu plus violent que certains dessins animés actuel comme dragon ball, simpsons, avatar ou autre. Cà le défoule et çà ne l'empêche pas de bien dormir.
0
angelpyro

sinon il y a des activité manuelle simpa plus interressant et plus instructif que de la play je sais se que je dit je boss dans une colo avec des jeunes de 4 6 ans...
0
anonyme

Il serait plus intelligent de le faire lire non ? des BD ou des livre pour enfants au lieu de l'abrutir sur des jeux video dés son pus jeunee âge. Après c'est mon avis . BOn rétablissement pour lui.
0
anonyme

oups j'oubliais, bonjour à toutes et à tous !
0
anonyme

oups j'oubliais : bonjour à toutes et à tous !
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il y a aussi pokemon un jeu d'aventure
0
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui oui oui pokemon sauf quil faut lire mais il a quoi comme console
0
quent1

je pense qu'un batman ou un jeu de super heros serai ideal
0
Twilight-paradise

Je plaisante!!

(N'empêche qu'ils ne répondent pas..)
-1
Twilight-paradise

Moi je n'ai posé aucune question. Je voudrais seulement voir le film Twilight!^^
-1
Twilight-paradise

Bien sûr, c'était juste pour dire un truc!!^^
-1