Lecture fichier avi avec vlc

Ahmad111 Messages postés 33 Statut Membre -  
 arthemus -
Bonjour,
j'ai un probleme avec vlc player.j'utilise fedora8 et lorsque je tente de lire un fichier avi avec vlc je ne reçois pas d'mages et il n'ya que le son qui passe.
si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

aziz242 Messages postés 570 Statut Membre 44

essaye ca dans vlc:Clic sur paramètres,preferences,Video,dans video va dans modules de sortie(Coche en bas a droite options avancés),et selectionne sortie windows GDI et enregistre;cela devrait fonctionner. pense a mètre résolu
0
Ahmad111 Messages postés 33 Statut Membre 2

arrivé à module de sortie je ne vois pas dans les options sortie windows GDI.que dois-je faire?
0
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre 44

regarde ici http://img5.imageshack.us/img5/5297/vlch.png
0
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre 28

Il est sous linux, d'où l'absence de ce menu.
Cela dit, il n'a pas tord, regarde peut-être de ce côté là en choisissant une autre option.
Tu as essayé de lire ta vidéo avec un autre logiciel? Tes pilotes graphiques sont bien installés?
0
arthemus

aptitude serch vlc

dans un terminal et install ce qui concerne le lecteur vlc,normalement ca devrait marcher,je n'ai pas fedora alors fais attention qu'il n'y est pas de programme autre que ceux concernant vlc,des programmes qui aurait vlc dans leurs noms.

salut!!....
0
arthemus > arthemus

erratum:j'ai oublié le a dans "search"
0
arthemus

aptitude serch vlc

dans un terminal et install ce qui concerne le lecteur vlc,normalement ca devrait marcher,je n'ai pas fedora alors fais attention qu'il n'y est pas de programme autre que ceux concernant vlc,des programmes qui aurait vlc dans leurs noms.

salut!!....
0