Pbm ac le son de mon pc
niokbi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis tt nouvo ds ce site mé j vs assure ke g tjrs reglé mes pbms en informatik ds ce site et d'ailleurs ce ki me raméne a m inscrire j'arriv plus a avoir le son de mon pc depuis ke j l'ai reinstaliser
merci d'avance et bne jnée
je suis tt nouvo ds ce site mé j vs assure ke g tjrs reglé mes pbms en informatik ds ce site et d'ailleurs ce ki me raméne a m inscrire j'arriv plus a avoir le son de mon pc depuis ke j l'ai reinstaliser
merci d'avance et bne jnée
A voir également:
- Pbm ac le son de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
9 réponses
Effectivement, il faut réinstaller le pilote de votre carte son, et aussi changer de clavier, car on dirait qu'il manque certaines touches..........
ok!!! just pour dire que j l'ai deja fé mé il fonctionne pas en plus de ca s'ajoute un autre grave pbm c'est celui de mon disk dur ki affiche complet alors meme ke c'est pas le cas!!!!!!!!!!!
j pense ke ca vien de la reinstallation de mon pc du cou mon ordi rame j c plus koi faire!!!!!!
aidez moi svp depuis le matin j grignotte mais nadda..........................
bne soirée
j pense ke ca vien de la reinstallation de mon pc du cou mon ordi rame j c plus koi faire!!!!!!
aidez moi svp depuis le matin j grignotte mais nadda..........................
bne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes depuis le sites, parfois ces pilotes sont sous forme d'installation et celà marche
merci de m'avoir repondu si tot!!!! je vais voir ca de suite!!!!!
par contre un autre probléme me préoccupe c'est que mon ordi presente 2 emplacements de disques dur un a 20 Go et l'autre 80 Go. Le premier c'est la ou il y'a tous les programmes indispensables pour l'ordi d'aprés ce k'on m'a dit!!!! et il doit jamais etre plein et la c'est le cas mais j'arrive pas a le vider je suis meme aller ds option dossiers j'arrive pas !!!! si vous pouviez m'aider svp
merci bonne soirée
par contre un autre probléme me préoccupe c'est que mon ordi presente 2 emplacements de disques dur un a 20 Go et l'autre 80 Go. Le premier c'est la ou il y'a tous les programmes indispensables pour l'ordi d'aprés ce k'on m'a dit!!!! et il doit jamais etre plein et la c'est le cas mais j'arrive pas a le vider je suis meme aller ds option dossiers j'arrive pas !!!! si vous pouviez m'aider svp
merci bonne soirée
va dans le gestionnaire de disque, reduit la partition de 80go avec clik droit, et étend la partition de 20go en faisant toujours clik droit avec l'espace que tu as libéré