Web cam

tshiken Messages postés 22 Statut Membre -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a toutes l'equipe de comment ca marche, voila je viens d'instaler ma webcam je voudrais savoire comment ca fonctionne .

merci.
A voir également:

3 réponses

le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Heyp,

Commences par lire la notice.

...

Of course!
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je suppose que tu voudras l'utiliser sur msn donc si tu lances Msn, tu va dans l'onglet Outils et là, tu pourras y régler ta webcam (si ton pc la détecte...)

Sinon, tu as un cd d'installation avec ta Webcam il me semble donc installe le et regarde le manuel (qui est p-e directement sur le cd).
Si tu n'as pas eu de cd avec c'est que c'est une webcam plugandplay et que donc ton pc la détecte directement et que tu peux donc l'utiliser sans rien installer.
0
tshiken Messages postés 22 Statut Membre

merci stefan-cleas je viens recevoire ton message je vais suivre tes instructions et je voir si ca marche .
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il n'y a pas de problème.
Si tu veux me poser d'autres questions concernant la caméra (réglages/fonctionnement/utilisation de la caméra via des logiciels style paint) voila mon mail: stefan-claes@hotmail.com

N'oublie pas de cocher cette question comme résolue.
0