Je souhaiterais boostez un peu mon pc
Résolu
csduv
Messages postés
9
Statut
Membre
-
csduv Messages postés 9 Statut Membre -
csduv Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais boostez un peu mon pc vitesse d execution et temps de réponce est ce que quelqu un peu m aider ? SVP
je souhaiterais boostez un peu mon pc vitesse d execution et temps de réponce est ce que quelqu un peu m aider ? SVP
A voir également:
- Je souhaiterais boostez un peu mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
C'est a dire dit moi la vitesse de ton processeur, le nombre de RAM que tu as. Généralement on trouve sa dans les propriétés du poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, tu as déjà un processeur adéquat pour ton système d'exploitation soit Windows XP et la mémoire vive suffisante. Donc si tu souhaite "booster" ton Pc tu px rajouter de la mémoire vive, la RAM par peut-être une chip de 512Mo de RAM ce qui te ferait un toal de 1.4 Go de RAM mais avant dit moi ce que tu veux faire exactement.
en faite je travail un peu video musique et photo et de temps a autre les logiciels son tres long a repondre par contre j ai un probleme c est que j ai que 2 slot de ram et les 2 son pris avec de ram de 512
Si tu souhaites vraiment changer la mémoire vive, tu peux remplacer les deux 512Mo par deux 1024Mo se qui te ferait 2Go de RAM se qui est très bien. Sinon si tu souhaite changer ton processeur c'est beaucoup plus compliquer, il faut s'assurer qu'il est compatible avec ta carte mère etc. Selon moi ton processeur semble correct pour Windows XP mais si tu vois que tes performences sont trop lentes j'irais vers un nouveau PC.