Je souhaiterais boostez un peu mon pc

Résolu
csduv Messages postés 9 Statut Membre -  
csduv Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais boostez un peu mon pc vitesse d execution et temps de réponce est ce que quelqu un peu m aider ? SVP
A voir également:

13 réponses

Alex8152 Messages postés 13 Statut Membre 2

Donne ta config avant...
0
csduv Messages postés 9 Statut Membre

comment on fait ca ?
0

C'est a dire dit moi la vitesse de ton processeur, le nombre de RAM que tu as. Généralement on trouve sa dans les propriétés du poste de travail.
0

Dit aussi quesque tu attends avec les nouvelles performances
0

amd sempron 3100+ 1.80 GHZ et 960 de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meilleur vitesse de chargement quand j utilise 2 logiciel par exemple.
0

Ok, tu as déjà un processeur adéquat pour ton système d'exploitation soit Windows XP et la mémoire vive suffisante. Donc si tu souhaite "booster" ton Pc tu px rajouter de la mémoire vive, la RAM par peut-être une chip de 512Mo de RAM ce qui te ferait un toal de 1.4 Go de RAM mais avant dit moi ce que tu veux faire exactement.
0

Donc l'ajout de mémoire vive serait à ton aventage.
0

Avec plus de mémoire tu peux exécuter plus d'application en meme temps
0

en faite je travail un peu video musique et photo et de temps a autre les logiciels son tres long a repondre par contre j ai un probleme c est que j ai que 2 slot de ram et les 2 son pris avec de ram de 512
0

Si tu souhaites vraiment changer la mémoire vive, tu peux remplacer les deux 512Mo par deux 1024Mo se qui te ferait 2Go de RAM se qui est très bien. Sinon si tu souhaite changer ton processeur c'est beaucoup plus compliquer, il faut s'assurer qu'il est compatible avec ta carte mère etc. Selon moi ton processeur semble correct pour Windows XP mais si tu vois que tes performences sont trop lentes j'irais vers un nouveau PC.
0

est ce que des lgiciel tel que ramboost xp ou autre son utiles selon toi
0

Oui il peut etre utile mais il ne changera pas tes performances aussi radicalement que rajouter ou changer tes chip de RAM... mais si c'est ce que tu veux faire (rajouter de la RAM) tu dois t'assurer qu'elle est compatible avec ton PC.
0

ok merci pour tes conseils.
0