Mettre à jour les port usb

rafigaz -  
 rafigaz -
Bonjour,
comment mettre à jour les ports USB de mon ordi ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

pourquoi il ne marche plus ?
0
rafigaz

j'ai acheté une imprimante mais mon ordi ne la trouve pas quand je branche le cable USB . HP m'a dit de mettre à jour mes ports USB ......Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec HP ...
0
Utilisateur anonyme

a la sof je ne sais pas sinon tes ports usb marche qu'on tu branche une clé USB ou autre ?
0
rafigaz

les ports USB marchaient avec mon imprimante Canon mais pas avec la nouvelle HP............
0
Utilisateur anonyme

normalement tu mets le cd de l imprimante, celle ci non reliée au pc.

tu installes le pilote donc, puis tu redemarres le pc et ensuite tu relies
l imprimante.

0
rafigaz

j'ai l'intallation avec le cd mais au moment ou on me demande de brancher la cle USB il ne se passe rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais sa mets l'icone en ba a droite dans ta barre des taches comme quoi sa a detecter une imprimante a tu fais l'i nstallation avec le CD ???
0
rafigaz

le problème c'est que mon ordi ne detecte pas l'imprimante et il n'y a pas d'icone en bas à droite et d'après hp cela viendrait des ports USB pas à jour ????
0
Utilisateur anonyme

alor la je peux pas te dire tu as fait l'instalation avec le CD ??
0
rafigaz

oui mais il semblerait qu'il y a des problèmes av HP ,ar sur les forums ou je suis allé d'autre personnes on lemme pb que moi avec cette imprimante HP C5180
0
Utilisateur anonyme

dsl honetement je peux pas te dire j'ai jamais eu d'HP demande a d'autre personne
0
rafigaz

merci quand même
0