A voir également:
- Windwos me
- Windwos 10 - Guide
- Windwos movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windwos live mail - Télécharger - Mail
- Windwos 11 - Accueil - Windows
- La dernière mise à jour de Windows 10 est catastrophique : elle bloque les PC - Guide
5 réponses
non
cet ordinateur est livré avec 64 Mo de ram, ce qui est vraiment trop peu pour XP(mini 128, et encore ca ramme)...
pourquoi veux tu installer xp ?
Millenium n'est pas un très bon OS... quand il marche bien, il est bien, mais quand il aime pas ta machine... accroches toi ;)
peut etre peut on lui refaire un lifting et le remettre à neuf si tu as des soucis ...
cet ordinateur est livré avec 64 Mo de ram, ce qui est vraiment trop peu pour XP(mini 128, et encore ca ramme)...
pourquoi veux tu installer xp ?
Millenium n'est pas un très bon OS... quand il marche bien, il est bien, mais quand il aime pas ta machine... accroches toi ;)
peut etre peut on lui refaire un lifting et le remettre à neuf si tu as des soucis ...
Utilisateur anonyme
OUI, je suis d'accord mais c'est un peu de l'hébreux pour moi
tu pense que tu pe acheter une barete de mémoire? je dis pe etre des bétises car je connais pas du tout ces ordi portable.
il pourrait mettre de la ram, mais elle sera pas facile a trouver. surement sur ebay.
ili faut encore voire ce que le processeur vaut... si c'est un petit céléron, perso je ne le ferais pas
ili faut encore voire ce que le processeur vaut... si c'est un petit céléron, perso je ne le ferais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question