Problème portable compaq, windows vista

Fermé
oceanamys Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 3 mars 2009 à 11:30
oceanamys Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 3 mars 2009 à 12:08
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai voulu graver des photos à partir d'un appareil numérique mais j'ai supprimé les photos avant de graver. Depuis, mon bureau se rempli de petits icônes tous identiques qui ressemblent à des fichiers photos mais il m'est impossible de les ouvrir. De plus, depuis hier j'ai allumé mon ordinateur mais il ne veut plus m'ouvrir les fenètres windows. Poste de travail, panneau de configuration, toutes les fenêtres s'ouvrent mais restent blanches, sauf les programmes tels que msn, le graveur de cd et des internet explorer. A chaque fois que j'ai réussi à aller une fois sur le menu démarrer, après sa il se bloque et je n'ai plus accès à ma barre en bas, elle est visible mais semble être dessinée, elle ne réagit plus à la souris et je ne peux plus ouvrir ce que je rétrécis.

J'ai déja fais une restauration du système à une date antérieure, sa à fonctionné et quand je suis allé dans mon bureau, ça à de nouveau bloqué. Depuis même en recommençant la restauration je n'ai plus accès à rien d'autre que tout ce qui s'ouvre sans l'explorateur windows car quand j'ouvre mon poste de travail ça me marque "explorateur windows" et ça reste blanc.


Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:33
bjr la tu es bon pour une reinstallation car ta perdu pas mal de chose dit moi tu as un antivirus ?
0
oceanamys Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022
3 mars 2009 à 12:08
oui avast, il ne détecte rien pourtant.
0