Problème image perso sur msn avec mac !
Résolu/Fermé
Paulyne_
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
3 mars 2009 à 11:11
demss01 - 10 juin 2012 à 06:36
demss01 - 10 juin 2012 à 06:36
A voir également:
- Problème image perso sur msn avec mac !
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
26 réponses
Salut,
Je n'y croyait pas au début à cette histoire d'historique mais je me suis dit ... Essayons quand même, c'est Windows à la base donc faut pas chercher à trop rationnaliser (cliquer sur demarrer pour arrêter l'ordinateur ^^) enfin bref ... une seule chose à dire : BRAVO ça marche ! je ne sais pas comment t'as trouvé mais je te remercie !
Bye
Guillaume
Je n'y croyait pas au début à cette histoire d'historique mais je me suis dit ... Essayons quand même, c'est Windows à la base donc faut pas chercher à trop rationnaliser (cliquer sur demarrer pour arrêter l'ordinateur ^^) enfin bref ... une seule chose à dire : BRAVO ça marche ! je ne sais pas comment t'as trouvé mais je te remercie !
Bye
Guillaume
C'est encore une machination de windaube pour dire que mac c'est de la merde et pour nous pourrir la vie!
Bonjour, moi j'ai téléchargé la version 8.0 beta sur mon mac. & là nn pls je ne peux pas mettre d'image perso & voir celles des autres. la technique de l'historique ça ne marche pas sur cette version. Faut-il installer un plug-in?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question