Problème image perso sur msn avec mac !

Résolu/Fermé
Paulyne_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 11:11
 demss01 - 10 juin 2012 à 06:36
Bonjour,
J'ai installer msn sur le macbook il n'y a pas longtemps et dès que j'ai voulu changer d'image perso ( Vu qu'il n'y en avait pas ) il m'ont dit "Le fichier sélectionné n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est un format d'image valide." alors j'ai réesayer avec une autre image mais toujours pareil. Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance :)
A voir également:

26 réponses

Salut,
Je n'y croyait pas au début à cette histoire d'historique mais je me suis dit ... Essayons quand même, c'est Windows à la base donc faut pas chercher à trop rationnaliser (cliquer sur demarrer pour arrêter l'ordinateur ^^) enfin bref ... une seule chose à dire : BRAVO ça marche ! je ne sais pas comment t'as trouvé mais je te remercie !

Bye

Guillaume
0
C'est encore une machination de windaube pour dire que mac c'est de la merde et pour nous pourrir la vie!
0
Bonjour, moi j'ai téléchargé la version 8.0 beta sur mon mac. & là nn pls je ne peux pas mettre d'image perso & voir celles des autres. la technique de l'historique ça ne marche pas sur cette version. Faut-il installer un plug-in?
0
avencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu trouvé? Parce que j'ai le même problème...
0
CA SERAIT AIMABLE QUE QUELQU'UN NOUS DIRE CLAIREMENT COMMENT FAIRE !

Merci les gars!
-1