Version d'évaluation

Fermé
nyo08 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 3 mars 2009 à 10:02
nyo08 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 3 mars 2009 à 10:28
Bonjour,

j'ai installé une version d'évaluation sur mon ordi (du logiciel Internet Download Manager...oui j'aime bien et alors ;) ) et après 30 jours, il me donne un message d'erreur comme quoi il faut que je l'achète: Normal!!
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais mon ordinateur sait que j'ai déjà passé 30 jours à exploiter gratuitement le logiciel.
Ma question est la suivante : y a t-il un petit fichier (genre cookies pour logiciel) que je pourrais supprimer pour que mon ordinateur croit que j'installe pour la premiere fois le logiciel..???

Merci pour vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
3 mars 2009 à 10:06
désolé si il y a des limitation dans le temp sur des démos, c'est justement parceque c'est des démo ! ce que tu demande en gros c'est : " comment utilisé ton internet downlaod manager indéfiniment sans déboursé 1 centimes ?" mais je suis désolé la charte interdit d'aider toute action de se genre
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:09
ca serait trop facile, sinon on n'achèterait plus aucun logiciel, quand la période est finie, hop on le réinstalle.
les shareware ont plusieurs méthodes pour détecter la fin de la période d'essai, toutes très efficaces.
Ne t'amuses pas à changer la date de ton ordinateur, ca ne marche pas et plus rien ne marcherait après.
Il y a d'autres gestionnaires de téléchargement gratuit, avec un peu moins de fonctions mais pratiques quand même
https://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=42

stratoboy a raison, tu nous demandeen fait une facon de cracker un logiciel, voir la charte CCM
0
nyo08 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
3 mars 2009 à 10:13
oui tu as raison, c'était un peu ça la question.....bon bah je vais télécharger real player alors ;) ..meme si pour ma culture informatique j'aurais bien aimé avoir cette info. Merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:20
si t'avais la réponse, tu serais peut-être tenté de t'en servir pour autre chose que ta cultureinformatique, faut pas tenter le diable
LOL
0
nyo08 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1 > Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:28
Rohh ...aucune confiance lol..Bonne journée à tous!
0