Plus d'image sur mon écran de PC

Résolu/Fermé
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 3 mars 2009 à 08:32
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 17 mars 2009 à 20:39
Bonjour,

J'ai un PC d'un collègue. Il m'a demandé d'y regarder car il a un problème. Tout simplement il n'y a pas d'image qui apparait sur mon écran.

L'ordinateur est bien démarré, J'entends le ventilo de l'alimentation qui tourne. Par contre je remarque que les leds du clavier ne sont pas allumées. Auparavant elles y étaient. De plus, le PC dispose d'un carte graphique et d'une carte graphique intégrée, j'ai essayé de brancher mon cable VGA dans les deux ports possibles, et il n'y a aucun résultat...

Pensez vous que c'est un problème hardware ou software ? Je penche plus sur le premier cas, avec la carte mère qui serait défaillante.

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

2berte
A voir également:

4 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
3 mars 2009 à 08:45
le bios ne bip pas au demarage ?
essaye de remetre les composant correctement ( ram, cg...)
0
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 143
3 mars 2009 à 08:56
Le bios ne bip pas. En ce qui concerne les composants, si j'ouvre la machine elle ne sera plus garantie ... Le PC n'a jamais était ouvert, il date de décembre...

Donc plus matèriel que software ?

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

2berte
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
3 mars 2009 à 09:47
bon ben...faire marcher la garantie^^
dsl je ne sait pas comment regler se problème
sans verifier les composants en plus.
tu na pas acces au bios ?
0
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 143
17 mars 2009 à 20:39
Merci, c'est ce que j'ai fait.

J'ai contacté Packard Bell. Il m'ont envoyé un transporteur venir cherché mon PC...

Maintenant ça risque d'être très long, je pense que le SAV de Packard Bell soit le plus performant.

Cordialement

2berte
0