Comment changer icone

Résolu
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -  
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour changer l'icone du document 'My Downloads' parce que j'ai trouvé une belle image format png et ico (même image mais sous deux formats différents).
A voir également:

3 réponses

fabien59440 Messages postés 173 Statut Membre 16

tu fait clik droit sur le dossier, propriété, personnaliser, changer d'icone, parcourir, tu pren l'image o format .ico, ouvrir, ok et normalement c'est bon^^
2
Alex8152 Messages postés 13 Statut Membre 2

C'est très simple. Tu n'as qu'à aller sur ton bureau. Cliquez sur le boutton de droite et faire Propriétés. Ensuite tu vas dans l'onglet Bureau. Tu cliques sur personnalisation du bureau et ensuite tu cliques sur l'icone que tu veux changer. Tu cliques sur changer l'icone, et apres sur parcourir... tu trouves le répertoire ou le fichier ico est placé tu fais OK partout et le tour est joué ;) (cette méthode s'applique seulement sur les icones du bureau... mes documents, poste de travail, favoris reseau et la corbeille)
1
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Et pour remplacer les autres icone comment on fait?
1