Renseignement
jolienette22
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour resoudre mon pb avec SFR auquelle j'ai souscris à un abonnement de 12 mois 4h pour 28 par mois dans le temps en janvier 2005 à lunéville dans le 54 ensuite j'ai deménager pour la banlieu parisienne ou j'ai demandé la résiliation qui n'a pas été accepter j'ai reçu plusieurs courriers comment quoi il m'en verrai des huissiers et le tribunal .j'ai faire comprendre que je suis au RMI je ne puvais pas payer une facture de plus de 200 euros non justifier aprés plus rien j'ai du repartir en côte d'ivoire pour 2 ans alors je voudrais savoir combien de temps on reste mauvais payeur.Est possible aprés 4 ans de reprendre un autre abonnement chez un autre opérateur .restons fiche tous le temps ou pas est ce que je pourrai un jour reprendre un autre abonnement la je suis à la carte chez SFR et j'ai ALICE pour internet MERCI jolienette22