Probleme de droit sur ancien disk systeme
Greg0
Messages postés
50
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je rencontre un probleme.
J'avais un ancien disk dur systeme sur un Windows XP Home, jai changer de disk dur pour remettre un masteur avec Windows XP Pro.
je voulais mettre mon ancien dur en esclave pour recupérer les données (celui qui etais systeme sous home) mais a ma grande surprise, les documents qui etais dans la partitions admin, ne me sont accéssible.
J'ai le droit a un beau message: "acces reffusé"
Alors est ce que qq a une idée.
Merci par avance
------ Ping - All ------
Voila je rencontre un probleme.
J'avais un ancien disk dur systeme sur un Windows XP Home, jai changer de disk dur pour remettre un masteur avec Windows XP Pro.
je voulais mettre mon ancien dur en esclave pour recupérer les données (celui qui etais systeme sous home) mais a ma grande surprise, les documents qui etais dans la partitions admin, ne me sont accéssible.
J'ai le droit a un beau message: "acces reffusé"
Alors est ce que qq a une idée.
Merci par avance
------ Ping - All ------
A voir également:
- Probleme de droit sur ancien disk systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
il faut que tu récupères les droits sur le disque.
Sur chaque des partitions, tu fais un clic droit et tu sélectionnes Propriétés ;
dans l'onglet Sécurité, bouton Ajouter, tu cherches dans la liste la ligne qui correspond à ton nom d'utilisateur (si tu as les droits d'administrateur sur ce profil), double clic ou bouton Ajouter, tu appliques le tout et le tour est joué.
A+
dans l'onglet Sécurité, bouton Ajouter, tu cherches dans la liste la ligne qui correspond à ton nom d'utilisateur (si tu as les droits d'administrateur sur ce profil), double clic ou bouton Ajouter, tu appliques le tout et le tour est joué.
A+