Localisation de portable
adriusse
-
fabiola2008 Messages postés 14 Statut Membre -
fabiola2008 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je vien de perdre mon phone tel portable. j'ais éayer de le localiser mais le truc qui a et une conneries.
Donc si possibleya t'il un lien ou sit vraimetn fiaable pour le retouver. Il doit etre dans ma maison ou a coté.
S.V.P. AIDER MOI J4EN AIS BESOIN DEMAIN DE TOUTE URGENCE
Donc si possibleya t'il un lien ou sit vraimetn fiaable pour le retouver. Il doit etre dans ma maison ou a coté.
S.V.P. AIDER MOI J4EN AIS BESOIN DEMAIN DE TOUTE URGENCE
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
--il ni a pas de moyen de localiser ton telephone portable , desolé pour toi.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. -
ta maison fait 10.000 metres carres ou quoi ?
-
--alors ca doit etre facile de trouver quelque chose dans un espace si petit.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..-
pas ten que sa. figurer vous. cet a y rien comprendre il étias poser a un endroit et plus rien et pas moyen de me souvenir ce que j'ais fais avec jen ais fais telement aujourd'hui a cause d'une putin de canalistion d'vaacuation d'eau. cet pour sa que je dis sa se trouve il et dans le trou. je regarderais demain.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu n'as pas mis un espèce de porte clef dessus ? Comme ca avec un détecteur de métaux tu peux tenter ta chance^^
-
--c'est bien connu que les gens ont tous des detecteurs de metaux chez eux !!!!! franchement si c'est pour donner ce genre de solutions ....
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. -
Heuuuumm je connais des gens qui ont une maison , et qui ont justement un détecteur de métaux pour les objets perdus...
Enfin bon...
-
Essaie le Localisateur de portables, c est génial ; il localise sur une carte, par satellite, tout portable connecte et avec couverture, dans le monde entier !!!!
http://www.smsenviado.com/moviles/fr/index.htm -
Vous pouvez localiser un mobile GSM sur www.geolocalisation-gsm.eu
Il est possible de localiser sa position géographique a 300m en ville.
Assez pratique pour suivre ses enfants ou une flotte de véhicules à moindre frais.
Par contre si tu as perdu ton téléphone il faut t'inscrire avant ..car avant de pouvoir le localiser il faut répondre à un SMS d'autorisation...