Localisation de portable
adriusse
-
fabiola2008 Messages postés 14 Statut Membre -
fabiola2008 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je vien de perdre mon phone tel portable. j'ais éayer de le localiser mais le truc qui a et une conneries.
Donc si possibleya t'il un lien ou sit vraimetn fiaable pour le retouver. Il doit etre dans ma maison ou a coté.
S.V.P. AIDER MOI J4EN AIS BESOIN DEMAIN DE TOUTE URGENCE
Donc si possibleya t'il un lien ou sit vraimetn fiaable pour le retouver. Il doit etre dans ma maison ou a coté.
S.V.P. AIDER MOI J4EN AIS BESOIN DEMAIN DE TOUTE URGENCE
A voir également:
- Localisation de portable
- Google maps localisation maison - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
9 réponses
adriusse
malheureusement déja fais il et en silencieux comlet mais le truc cet que on a creuser devant cher moi et je pensse l'avoir perdu la ou il et dans ma maison mais introuvble j'ais tous éssayer meme de oir dans le noir si il clair. cet la daiche
--il ni a pas de moyen de localiser ton telephone portable , desolé pour toi.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
--alors ca doit etre facile de trouver quelque chose dans un espace si petit.
pas ten que sa. figurer vous. cet a y rien comprendre il étias poser a un endroit et plus rien et pas moyen de me souvenir ce que j'ais fais avec jen ais fais telement aujourd'hui a cause d'une putin de canalistion d'vaacuation d'eau. cet pour sa que je dis sa se trouve il et dans le trou. je regarderais demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas mis un espèce de porte clef dessus ? Comme ca avec un détecteur de métaux tu peux tenter ta chance^^
--c'est bien connu que les gens ont tous des detecteurs de metaux chez eux !!!!! franchement si c'est pour donner ce genre de solutions ....
Heuuuumm je connais des gens qui ont une maison , et qui ont justement un détecteur de métaux pour les objets perdus...
Enfin bon...
Enfin bon...
Essaie le Localisateur de portables, c est génial ; il localise sur une carte, par satellite, tout portable connecte et avec couverture, dans le monde entier !!!!
http://www.smsenviado.com/moviles/fr/index.htm
http://www.smsenviado.com/moviles/fr/index.htm
Vous pouvez localiser un mobile GSM sur www.geolocalisation-gsm.eu
Il est possible de localiser sa position géographique a 300m en ville.
Assez pratique pour suivre ses enfants ou une flotte de véhicules à moindre frais.
Par contre si tu as perdu ton téléphone il faut t'inscrire avant ..car avant de pouvoir le localiser il faut répondre à un SMS d'autorisation...
Il est possible de localiser sa position géographique a 300m en ville.
Assez pratique pour suivre ses enfants ou une flotte de véhicules à moindre frais.
Par contre si tu as perdu ton téléphone il faut t'inscrire avant ..car avant de pouvoir le localiser il faut répondre à un SMS d'autorisation...