Disparition de fichier

Amélie-Mélo -  
 Amélie-Mélo -
Bonjour, je vous écris pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors, j'ai un fichier en .doc et je l'ai ouvert pour le modifier. Sauf que quand j'ai enregristré, il s'est mis en .tmp , genre ce serait devenu un fichier temporaire. Puis il a complètement disparu de ma clé. Impossible de le retrouver. Il me l'a fait deux fois alors si ça continue, je vais perdre tous mes fichiers ! Qui pourrait m'aider svp ??? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
A mon avis, c'est plutôt un soucis de ta clé USB.
Une fois le fichier enregistré, ne débranches pas ta clé trop rapidement, fais plutôt un clic droit dessus (dans la barre des tâches) et choisis "Retirer ce périphérique". Une fois ceci terminé, tu peux débrancher ta clé.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Amélie-Mélo
Si tu as le nom du dossier, as tu essaye avec la fonction Recherche? Ou meme juste avec "temp"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10217 recherche de fichiers avec windows vista
A+
0
Amélie-Mélo

le truc c'est que je n'ai pas débranché ma clé donc je pense que le soucis vient d'ailleurs
0
Amélie-Mélo

Pour répondre à lacharpente, bah oui je suis aller dans rechercher j'ai saisi le nom du fichier mais rien, y a rien de rien. D'autres suggestions ?
0